noms de domaine LLL .fr en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Pour le coup, tu es de mauvaise foi, csmedia.
Dymon a toujours posté des listes de noms proches de la suppression, dont des 3L.fr, et bien avant que le service de snap de Capnom soit en place.

Et comme le dit très bien Tangi, pour que ce soit de la "pub" pour Capnom, il faut que le nom 1) ne soit pas renouvelé, 2) soit snapé par Capnom (qui est loin d'être seul sur ce marché).

Douter de l'intégrité de certains posteurs qui font en fait leur pub, c'est très bien, mais dans ce cas précis, je crois que tu te trompes de cible.

Oui c'était une blague (j'en rajoutais une couche sur la pub "trop présente" de capnom sur le forum...) ...je n'ai rien contre michael...avec tout ce qu'il apporte sur le forum...je lui ai même acheté 2 ndd la semaine dernière...et je travaille aussi avec capnom...

c'était juste pour rigoler...

Y'a hhh.fr aussi comme LLL sympa des marques dessus aussi ? :lol:

Mais bon quasi tous les LLL doivent avoir une marque ou une société bon peut être pas wxz quoi que ^^

Oui c'était une blague (j'en rajoutais une couche sur la pub "trop présente" de capnom sur le forum...) ...je n'ai rien contre michael...avec tout ce qu'il apporte sur le forum...je lui ai même acheté 2 ndd la semaine dernière...et je travaille aussi avec capnom...

En fait csmedia est celui qui nous fait de la pub :p Il est rémunéré au nombre de fois qu'il cite "capnom" peu importe le contexte :D

die agy bun boe bou bez bax azy libres :happy:

Heureux et libre est celui qui ose dire nom ( dd) :victory:

LOL ! (ha ha, bien placé, celui-là, non ? chui tro for) :D

Bon, 3 théories :
(1) Je sortais d'une journée harassante où je me suis fait emmerder par mes collègues de travail (qui n'ont parfois pas de cerveau) et mes clients. Et mon sens de l'humour avait disparu.
Ah, non, mon post est de 14h02. Pas grave, alors je sortais d'une DEMI-journée harassante où...
(2) J'étais en train de m'endormir sur mon bureau (couché à 4h du mat', comme d'hab') et en plus j'avais faim, alors fallait pas me faire chier et je comprenais 1 mot sur 2 de ce que je lisais.
(3) J'ai naturellement pas d'humour. Mmmmmmmmmmm, non, ça, ça tient pas.
Ou bien, je suis naturellement crétin. Mmmmmmm, ça se tient déjà un peu mieux.
(3) Tes blagues sont nulles.
(3) Le Lutin de l'Ordinateur a retouché subrepticement ton post pour qu'il paraisse moins drôle que tu ne pensais l'avoir écrit.

:D :D

P.S. : ça fait bien 3 théories.

Je ne dirais qu'une chose LOL (car c'est le ndd qui a relancé ce sujet :D)

Retour