Savez vous s'il existe un délais de X jours après enregistrement , avant transfert et changement de proprio d'un dot TV ?
T'as déjà des acheteurs :tongue: ?
Savez vous s'il existe un délais de X jours après enregistrement , avant transfert et changement de proprio d'un dot TV ?
C'est marrant, j'ai testé chez 3 registrars qui l'indiquent "pris".
Est ce que quelqu'un a compris si les prix des renewal sur les .tv DEJA emis va evoluer ?
Tous les registrars accrédités ne font pas partie de l'opération. Voir liste plus haut.C'est marrant, j'ai testé chez 3 registrars qui l'indiquent "pris".
Quoiqu'il en soit ça répond à certaines questions : dans le meilleur des cas, si vos enregistrements sont confirmés, l'an prochain c'est plein pot !
Quoiqu'il en soit ça répond à certaines questions : dans le meilleur des cas, si vos enregistrements sont confirmés, l'an prochain c'est plein pot !
" Malheureusement, ce n'est pas une question de durée d'enregistrement
mais du tarif de l'enregistrement lui meme."
"Clairement, ce n'est pas un moyen de vous forcer la main, au contraire,
Le registre en question vous permet de
- soit confirmer votre enregistrement en réglant la somme restante car
vous avez été le premier à le réserver (pour information, le tarif que
l'on vous a communiqué est le prix coutant au registre: tarif du
registre, aucune commission pour GANDI).
- soit détruire les domaines en question avec bien évidemment un
remboursement."
Donc selon toi les renouvellements des ces domaines premiums seront au prix de base ??hmm faux..
Attends je ne comprends plus là...
Vous avez pris des premos disons à 300$/an, mais vous les avez payé $30 c'est cela?
Si c'est cela, y'a pas de pbm, c'était une simple erreur de gandi alors.
De ce que j'ai compris, c'est 'plein pot' la 1ere année et normal la 2eme, etc...
OK on est donc ans le même cas !J'en ai pris 2 chez Gandi au prix normal et ils m'ont tel today pour me dire que je devais payer +, ce que j'ai refusé et ils ont donc supprimé les noms.
Je les avais enregistré pour un an.
Je pense qu'ils n'avaient pas le droit de faire ce qu'ils ont fait car leur site n'indiquait nul part ce tarif spécial.
Sinon, non je n'ai pas essayé de renew mais sur namepros.com il se dit que le renew est à tarif normal.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.