L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Nom de domaine libre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mt24
  • Date de début Date de début

mt24

New member
27 Août 2012
21
0
0
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou pas pour ce type de sujet. (Je suis nouveau).
Mais si ça intéresse quelqu'un je partage l'information: Le nom de domaine informatique.xxx est encore libre.

Je ne sais pas si cela peut avoir de la valeur ou autre ;) (Dites le moi).

En espérant avoir aider quelqu'un dans un avenir proche je vous dis à bientôt.

Bonjour. Il est libre car il ne vaut bien entendu pas la peine d'être enregistré.

Merci pour cette réponses au moins je suis fixer :)
Après d'après ma toute petite expérience, j'ai vendu un ou deux nom de domaine qui était libre et vu le prix "correct" je dirais qu'ils valaient le coup d'être enregistrer.
Après pour celui ci je te rejoins, c'est pour ça que je le partage ici pour savoir un peut la valeur etc. (Plus pour le plaisir d'apprendre qu'autre choses en faite).

A bientôt et merci pour cette réponses ;)

Merci pour le partage.
$84.99 chez Dynadot. C'est plus cher qu'un bon .com en prerelease sans concurrence :praising:

Je ne conseillerais pas d'investir dans .xxx, c'est une dead zone.
Tu as vendu des .xxx ?

Merci pour le partage.
$84.99 chez Dynadot. C'est plus cher qu'un bon .com en prerelease sans concurrence :praising:

Je ne conseillerais pas d'investir dans .xxx, c'est une dead zone.
Tu as vendu des .xxx ?

Merci pour ces précisions et du conseil sur le non "investissement" dans cette extension. (Car non je n'ai pas vendu de .xxx encore, déjà que je n'arrive pas a vendre du générique en .com ou .fr :p)

A bientôt.