L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Newbie cherche idée de développement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ericfrombe
  • Date de début Date de début
Re : Newbie cherche idée de dévelopement.

C'est le genre d'articles sur lesquels on peut tiré des sujets à développer, c'est çà qui est intéressant, maintenant, de là à purement aller les copier/coller c'est nul...

Dernière édition:

Ca prend forme ;)

Eric, une chose que tu peux faire pour te démarquer c'est faire développer un logo original. Pour ce genre de petit travail tu peux faire appel à des freelancers étrangers sur scriptlance par exemple.

[/url]

logo.gif

Est-ce suffisant? Je me suis amusé un peu... j'aimerai avoir ton/vos avis....

Have a nice night everybody!

Dernière édition:

logo.gif

tu peux faire appel à des freelancers étrangers sur scriptlance par exemple.

Ah là non ! :boxing:
Nous avons de très bons graphistes en France.
Il existe des forums FRANCAIS, où il y a des tas de compétences, j'en suis un !

Faut que t'acceptes d'être payé en dollars alors, vu le taux de change, je vois des bons logo designers accepter entre 5 et 10$ pour du travail de qualité :ermm:
Des graphistes français bons, très certainement, mais donc chers aussi - par rapport à ce qu'on peut trouver hors-hexagone - de ce que j'en connais (j'ai peut-être jamais frappé aux bonnes portes ?).

++

niet niet niet, un logo n'est pas obligatoire, beaucoup de site, et certain très populaire on commencé sans logo et n'en n'ont d'ailleurs pas pour ainsi dire !

Ce qui est très important c'est aussi le mise en page, le webdesign, c'est très vendeur, la première impression est très importante !

Il ne faut surtout pas négliger la "beauté" du site web !!!

En css, tu peux faire un chouette logo texte (donc lu par gg et consors) qui peut te permettre d'améliorer ton seo (un peu comme les pages parking de sedo en fait...)

Hello,

Forme ton L de level comme une flèche qui monte vers le haut !!

sinon +1 pour JRE67

bye

Lapalud :boxing:

Merci pour tous vos conseils précieux, mais je vais me contenté de ce que j'ai, pour une première.

J'ai lu et souligné le commentaire de lapalud au sujet de la flêche, qui est pour moi une touche originale pour mon logo. J'ai donc mis à jour le site

www.levelfinance.com

J'ai créer 2 autre index, pour les couleurs du site, si quelqun à des propositions, je suis open. Je trouve à force d'avoir vu mon site "horrible", au début ce n'était pas le cas. C'est pourquoi votre avis est important!

Couleurs site 1(Fond noir, fond site gris)

Couleurs site 2( Fond noir, fond menu gris, fond contenu blanc)

Couleurs site 3( Fond noir, fond menu gris, fond gris, banière grise en haut et en bas)

Couleurs site 4( Fond noir, fond menu gris, fond contenu blanc, banière grise en haut et en bas)

Merci!

Dernière édition:
Les petits conseils que je peux te donner:

-Il faut absolument centrer ton site.
La main page doit être centré !
-Ton menu de navigation droite et vraiment à chier! Il faut mettre un menu avec des bouton même de "faux" bouton en css font l'affaire !
-Change ta police de charactère et les couleur des liens et la grosseur des lettres
-Centre levelfinance logo. Je dirais même plusn remplce le logo par défaut par TON logo en accordant le fond de ton logo à celui du header.
-exampleoffshore.gif est de trop.
Trouve autre chose que ce marie mieu avec ton site.

Les plus:
Des bouts arrondis pour les côtés gauche et droit de ton footer et header.
Place un jolie pub à la suite du menu gauche.

Voilà, bonne continuation !

Il faut absolument centrer ton site.

OK ===> www.levelfinance.com

Ton menu de navigation droite et vraiment à chi*r! Il faut mettre un menu avec des bouton même de "faux" bouton en css font l'affaire !

Ok, mais ou les trouvés?

Change ta police de charactère et les couleur des liens et la grosseur des lettres

Quelle police alors? La couleur des liens, je vais voir ce qui pourait aller mieux.

Centre levelfinance logo. Je dirais même plus remplce le logo par défaut par TON logo en accordant le fond de ton logo à celui du header.

Je vais tenté, je te tiens au courant ici...

exampleoffshore.gif est de trop.
Trouve autre chose que ce marie mieu avec ton site.

OK, si quelqun a une idée... :helpsmilie:

Voilà, bonne continuation !

Merci !

Eric,

Plutôt que te battre avec le design tu peux utiliser des templates CSS gratuits disponibles sur le net.

Voici quelques sites:
http://www.free-css-templates.com/
http://www.free-css.com/free-css-templates/page1.php
http://www.csstemplates.net/
http://www.freecsstemplates.org/
http://templates.arcsin.se/

Tu peux en choisir un qui irait bien avec la thématique et qui ait l'air professionnel.
Tu peux ensuite changer le header et personnaliser certais détails si tu le désires (couleurs, fontes).
Je pense que la police Arial/Verdana est OK (lisible) mais le texte devrait être un peu plus grand. Centrer le layout, aérer le texte et ne pas laisser de gros espaces blancs.
PS: les layouts avec des tableaux c'est dépassé ;)

Pour agrémenter les textes tu peux aussi trouver de bonnes photos libres de droits sur certains sites (search google).

Tu dois éviter les boutons en Flash, mauvaise accessibilité, mauvais pour le référencement aussi (les moteurs de recherche savent suivre des liens classiques en href mais pas du javascript ou du flash). On peut faire des jolis effets avec du texte en CSS :)