L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

NddCamp 2017 : save the date

Salut David,

Génial de relancer cette initiative cette année.

Par contre, il tombe pile pendant mes vacances :bawling: Je ne vais donc pas pouvoir venir... snif !

À tous les membres du forum, je vous recommande d'y faire un tour.

L'atelier sur le Droit (Évolutions récentes de la propriété intellectuelle et des ndd : tendances juridiques et judiciaire) était de loin mon préféré, avec des études de cas sur les arbitrages Syreli / UDRP / autre tribunal compétent.

mince, dommage, tu étais le seul représentant du fofo l'an passé je crois ;-)
merci pour ces bons mots
cette année en droit, on a david tayer et jean-françois poussard qui auront un atelier de haut vol, le cabinet de gaulle fleurance et jurisexpert pour une partie plus juridique et une troisième conf de la part d'un sponsor registrar, mais on n'a pas encore arrêté ça.

David, Philippe,
un grand merci pour cette édition, riche, intéressante et toujours très sympa
à très bientôt

merci Stephan,
c'était super sympa de venir !!! aussi tangi, MOB, ino, julien buyhighselllow et d'autres fidèles qui ne sont pas sur le fofo (jean-claude, michel...)...