NDD en cours d'expiration comment négocier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pagetronic
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

pagetronic

New member
Inscrit
25 Mars 2008
Réponses
60
Réactions+
0
yO!

me revoilà, je me disais qu'un forum NDD ca servait à rien :thumbup:
et ben déjà 3post :clown(1):

j'ai un super NDD le NDD qui déchire tout!
le nom n'est pas facile à trouver, il est top, c'est du galbe de Footballistique.com (ndd de rêve :) mais plus à moi)

Je fais deux sites sur deux protocoles cousins et le NDD corresponds à mort!

bref, pour vous dire que j'ai pas mal de pognon à balancer dessus

Status: ok
Updated Date: 28-may-2007
Creation Date: 27-may-2003
Expiration Date: 27-may-2008

l'email du whois est invalide,
ma première question est c'est interdit ca d'avoir des coordonnées de whois à l'arrache?
le postmaster ne réponds pas non plus.. ..? interdit aussi?

et ma dernière question si vous voulez bien m'aider :helpsmilie:
comment chopper les coordonnées du gars pour lui faire une propale?

Salut Laurent,

Si l'email est invalide il y a des chances que le nom expire, je ne crois pas qu'il y ait d'obligations au niveau du postmaster.
Tu as essayé de googler le nom du gars (ou le nom de sa boite) ?

Sinon je peux te filer un coup de main si tu peux m'envoyer le domaine en MP ;)

:lol: non c'est bon!! j'ai trouvé!!!

dans quelques heures/jours ce NDD est à moi
:) :D

Je viendrai vous expliquer après ;)

vous etes black or white hat ici :D
parce que j'aurai une question sensible à poser

yO!

me revoilà, je me disais qu'un forum NDD ca servait à rien :thumbup:
et ben déjà 3post :clown(1):

en tous cas, moi ça me sert :-)
et peut-être même que tu vas y trouver ton compte aussi bientôt...
J'ai vu ton offre de rédaction de contenus (http://www.web-affiliations.com/forum/1046-contenu-pour-son-site-internet.html)
et ça a l'air super. On est pas mal à avoir beaucoup de domaines qui dorment et pas le temps ni les ressources pour les développer.
Je pense que ça serait rentable d'investir dans tes services, au moins pour les domaines qui ont un potentiel.

Ben tu me contact à [email protected] et je te retourne les tarifs ;)
oui c'est sûr, mettre 5page de content c'est de la valeur ajouté..

Je refond en ce moment delocaredaction.com où j'ai un script de gestion de commande client ;)
mais pour le moment, il me faut ce NDD!!!

Ben tu me contact à [email protected] et je te retourne les tarifs ;)
oui c'est sûr, mettre 5page de content c'est de la valeur ajouté..

Je refond en ce moment delocaredaction.com où j'ai un script de gestion de commande client ;)
mais pour le moment, il me faut ce NDD!!!

alex (rubenxela) m'avait montré ce que tu lui avais fait faire et c'est vraiment intéressant !
Est-ce que tu fais seulement le contenu ou tu peux réaliser l'intégration du texte dans un format web ?
Est-ce que si je te donne un mini-site vierge sous dreamweaver, tu peux insérer le contenu dedans en remplissant bien les balises meta title ? Genre avec une page d'accueil et 5 pages de texte, où le texte n'est pas nécessairement long (10 lignes environ) mais doit utiliser si possible les mots-clés du secteur (fournis). Et un ordre de prix, je veux bien.
On pourrait faire ça par mp, mais ça pullule de domaineurs ici :-) et ça peut peut-être intéresser aussi les collègues...

bonjour
C'est intéressant, ça pourrait faire l'objet d'un thread dédié, questions-réponses.
avis perso

vous etes black or white hat ici :D
parce que j'aurai une question sensible à poser

je ne suis pas modo, mais je pense white hat.
les domaineurs sont déjà super critiqués, ça n'est pas la peine d'en rajouter. De mon côté, c'est un choix rationnel. Pour le domaining, j'ai l'impression que le business clean est bien plus porteur que tout ce qui est borderline. Je suppose qu'on a tous commencé avec des envies de faire de l'argent facile (le 1er domaine cher que j'ai voulu acheté était france2.com, http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=11190 ; l'abruti sous le pseudo centreurope.org, c'est moi :no:), mais ça n'est pas un bon choix.

Excellent David :thumbup:

J'adore le commentaire de Cariboo :
Tu es en train de débattre d'une transaction aussi "sensible" sur un forum public ? Mais c'est d'une imprudence folle... Je suis scotché

C'est vrai que t'as été légèrement roots sur ce coup :Jumpy:

White hat pour moi aussi...

J'ai vu ton offre de rédaction de contenus (http://www.web-affiliations.com/forum/1046-contenu-pour-son-site-internet.html)
et ça a l'air super. On est pas mal à avoir beaucoup de domaines qui dorment et pas le temps ni les ressources pour les développer.
Je pense que ça serait rentable d'investir dans tes services, au moins pour les domaines qui ont un potentiel.

Je ne connais pas ses services mais des redacteurs web c'est pas ce qui manque. Un site sur le sujet que l'on m'a conseillé est www.redactrice-web.com, j'attend une offre de sa part :smile:
Si d'autres en ont a proposer ce serait sympa.

Je ne connais pas ses services mais des redacteurs web c'est pas ce qui manque. Un site sur le sujet que l'on m'a conseillé est www.redactrice-web.com, j'attend une offre de sa part :smile:
Si d'autres en ont a proposer ce serait sympa.

merci Michael, c'est intéressant. C'est vrai qu'on pourrait lister les services utiles aux domaineurs, ça nous ferait gagner du temps et de l'énergie

Finalement intéressant ce thread que tu indiques David
Sérieux ou troll je me suis posé la question :)
La page actuelle sur france2/dot/com fait du tord à tout le monde, pour cette affaire et pour l'ensemble du secteur, du premier au dernier.
Dommage que tu n'aies pas abouti en fait, ça méritait une solution et une grosse plus-value !!

Finalement intéressant ce thread que tu indiques David
Sérieux ou troll je me suis posé la question :)
La page actuelle sur france2/dot/com fait du tord à tout le monde, pour cette affaire et pour l'ensemble du secteur, du premier au dernier.
Dommage que tu n'aies pas abouti en fait, ça méritait une solution et une grosse plus-value !!

en fait, c'est moi qui ai lâché l'affaire. D'abord car j'avais pas la somme que le gars demandait, ensuite car j'avais pas confiance en lui et pas plus en France Television Interactive. Et puis j'ai commencé à faire marcher mon cerveau et je me suis rendu compte qu'on pouvait beaucoup mieux placer son argent que ça dans les domaines. Aux dernières nouvelles (il y a 6 mois environ, il m'a recontacté), notre gars vendait france2.com pour k15$ (et france3.com, avec un trafic presque aussi bon pour $10k)! Ca peut se rentabiliser facilement en parking, mais je préfère largement tout ce qui est clean.

Oui je peux te faire ce que tu veux en format, balisé à ta convenance et selon ton plan.. si tu as un CMS je peux aussi de les mettre en ligne direct ;)
Là je suis entrain de classifier mes 120rédacteurs pour faire ensuite deux voir trois tarifs,

un qualitatif où les rédacteurs seront mieux payés (j'ai des journalistes pro dans le lot et meme une présentatrice télé :Jumpy:)
un tout venant corrigé et réécris par des profs
un autre nourriture à bot à bas pris corrigé ou pas

Mes clients sont principalement des agences de ref, boulimique.. et casse couille.. on bouffe quasi que du rachat de crédit & co depuis 8mois

Ce week end je parts à SainteMarie :) sous les cocotiers,
je vais faire le textes de delocaredaction.com
j'ouvrirai un topic là où Tom indique avec un résumé de toutes ses infos

Je fais beaucoup de faute d'orthographe :D vous inquietez pas j'ai des correcteurs de francais quand j'en ai besoin

Oui je peux te faire ce que tu veux en format, balisé à ta convenance et selon ton plan.. si tu as un CMS je peux aussi de les mettre en ligne direct ;)
Là je suis entrain de classifier mes 120rédacteurs pour faire ensuite deux voir trois tarifs,

un qualitatif où les rédacteurs seront mieux payés (j'ai des journalistes pro dans le lot et meme une présentatrice télé :Jumpy:)
un tout venant corrigé et réécris par des profs
un autre nourriture à bot à bas pris corrigé ou pas

Mes clients sont principalement des agences de ref, boulimique.. et casse couille.. on bouffe quasi que du rachat de crédit & co depuis 8mois

Ce week end je parts à SainteMarie :) sous les cocotiers,
je vais faire le textes de delocaredaction.com
j'ouvrirai un topic là où Tom indique avec un résumé de toutes ses infos

Je fais beaucoup de faute d'orthographe :D vous inquietez pas j'ai des correcteurs de francais quand j'en ai besoin

ça m'a l'air excellent ! je vais faire le point sur ce dont j'ai besoin et je reviendrai vers toi.
dans l'attente, bon courage à sainte-marie, on dirait que la vie y est très dure là-bas :-)

Redactrice-web c'est contenu-en-stock que je vous avais présenté sur taggle il me semble..
des prix 9 fois plus cher que moi si j'ai de bonnes sources, mais elle fait des paquets de 5 textes, moi je ne peux pas j'ai choisis la quantité et des marges très faible, le discount de la rédac
Le gars serait pas sur gmail par hasard... :angel_not:
non pire que ca :D le NDD de son mail est dispo

ça m'a l'air excellent ! je vais faire le point sur ce dont j'ai besoin et je reviendrai vers toi.
dans l'attente, bon courage à sainte-marie, on dirait que la vie y est très dure là-bas :-)
ouais.. le soleil fait pas tout.. ..les Gasy faut se les farcir :)
~130 employés et un CA qui te ferai te rouler parterre si je te donnais le détail..
rien à faire, en afrique fait trop chaud pour travailler.. ils préfèrent attendre les aides occidentales c'est moins fatiguant

je troquerai bien ma place contre une gache SEO à 4K€/mois sur panam :)

redactrice web : il est beau le site non ? c'est de moi (enfin recup un template et intégration :D) - les prix n'ont rien a voir avec ceux de Page, mais perso, je suis client des deux, ca dépend vraiment de ce que l'on fait, entre une journaliste FR, et une malgache meme si elle passe à la télé, c'est pas exactement le même résultat, le prix non plu sdu coup :D

Retour