ndd .com disponibles mais enregistrés en .fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
merci beaucoup, j'arrive longtemps apres la bataille, mais il y avait pas mal de reste quand meme :D

Création: DECORTIQUER.COM (1 année)
Création: DETAILLER.COM (1 année)
Création: MOUCHARDER.COM (1 année)
Création: ONDULER.COM (1 année)
Création: PARESSER.COM (1 année)

Bof pas trop juste de quelques mois salemioche :D

vinsetrangers.com depuis peu. Pour info le .fr possède un site ;)

Ca faisait longtemps :p

metteurenscene.com

braudel.com pour aujourd'hui

Je vais essayé de remettre la liste du 1er post à jour demain :)

Liste mise à jour des ndd .com libre mais déposés en .fr :)

En rouge (c'est nouveau ça :p) les noms enregistrés dans d'autres extensions en plus du .fr.

Ndd libre depuis peu ou quelques mois car pour être franc ma liste de base pour la recherche n'était pas utilisée depuis un bon moment ;)

La majorité sont pris en .fr

analphabete.com
astreintes.com
craneur.com
declaree.com
eclaircir.com
fuyant.com
independantiste.com
maldonne.com
perplexe.com
ponction.com
remaniement.com
remblai.com
renoncer.com
rougeaud.com
sciencehumaine.com
telechargerdivx.com
tournes.com
victorieux.com
voyageagadir.com

j'imaginais de meilleurs résultats pour voyageagadir.com et non à priori.
dommage

j'imaginais de meilleurs résultats pour voyageagadir.com et non à priori.

Idem :)

Lorsque j'ai vu le ndd affiché comme libre je suis allé vérifier aussi : 5 400 recherches sur avril (google). Je pensais vraiment qu'il y en aurait bien plus...

Peut être un plus grand nombre sur Juin, Juillet, Aout et septembre il y a plus de recherches de vacance. Et en fin d'année aussi ;)

Le nombre de recherches sur ce genre de requête baisse de plus en plus, en tout cas, c'est ce que je constate.
Les visiteurs passent plutôt par une plateforme de voyage qu'ils connaissent (genre opodo) s'ils ne savent pas où aller en vacances, ou bien s'ils vont dans un coin qu'ils connaissent, ils recherchent le nom de la companie aérienne, plutôt que la ville ( ce qui n'était pas le cas avant)

Je pense aussi à l'effet crise qui fait baisser le nombre de recherche sur certains secteur d'activité.

Retour