L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

ndd à prix domaineur chez domainempire.com

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
mon copain luigi de dnf m'a informé qu'il liquide des centaines de ndd à prix domaineur ici :
Quality domains at reseller prices
Les prix sont très bons, les domaines de bonne qualité. J'en ai pris un, qui correspond pile poil à l'une de mes spécialités (czech-republic.net), pour 70 usd.
Il va ouvrir domainshowcase.com avec des domaines meilleurs et un peu plus chers.
Contactez-le de ma part (david chelly) si vous voulez, vous serez bien accueilli !

Merci David, j'ai déjà acheté pour low $,$$$ chez lui dans le passé.
C'est une bonne occasion de jeter un coup d'oeil.

Juste pour signaler que le contact de David est super sympa, agréable pour les transactions et rapides ! Et en disant que j'étais entré en relation avec lui grâce à David, j'ai pu négocier une petite remise sympa :)

Merci donc à David... et Luigi ! ;)