L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Namedrive recrute

RémySansDomaines

New member
3 Mai 2009
1.872
0
0
45
Suisse
www.blogodomaines.com

Fichiers joints

• www.namedrive.com screen capture 2010-3-1-14-45-18.jpg
    www.namedrive.com screen capture 2010-3-1-14-45-18.jpg
    28,9 KB · Vues: 20
salut,
j'ai un peu échangé avec James (tuplin, I think) et il parlait d'une embauche pour compléter l'équipe.
Donc Marine devrait rester dans le coup.

eh bien si, je suis toujours là; cependant mon travail a beaucoup évolué depuis plusieurs mois, et je travaille désormais en tant que designer web et en tant que manager des comptes francais à NameDrive, c'est pour cette raison que nous recherchons un camarade pour me soutenir :)

On ne peut pas travailler chez soi, Tommyleejones, mais les candidat(e)s prêt(e)s à venir vivre à Cologne sont les bienvenu(e)s ;)

eh bien si, je suis toujours là

Excellente nouvelle Marine !!!
J'avais jamais fait attention, mais le fait que ND soit basé à Cologne est un beau clin d'oeil au concurrent n°1.

Peut-être quelques éléments quant aux attentes du poste et la rémunération proposée pourraient être utiles pour convaincre les potentiels intéressés ici de postuler ? (cf. tommyleejones, l'e-caveman ;) )

A bientôt !

En tous cas, je recommande Cologne à tout ceux qui seraient sérieusement intéressés par le poste. C'est une ville agréable à vivre, entre traditions (la cathédrale, le sacro-saint carnaval...) et dynamisme (ville étudiante, vie nocturne riche, pour ne pas dire agitée ^^). Je n'en garde que de bons souvenirs.

Bon après, les noms de domaine c'est spécial comme milieu :p