L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

NameCheap coupon 08/2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
salut,
je vois vraiment pas l'intérêt d'enregistrer des noms chez Namecheap. Paraît-il que Rick est sympa, mais bon, je préfère donner mes sous à un registrar qui est investi dans la communauté ou qui véhicule des valeurs auxquelles j'adhère. Tout le contraire pour ma part du CEO de Namecheap, qui pour ceux qui ne le savent pas est, sauf erreur, le plus grand détenteur de domaines en .fr.

S'il fallait juger les registrars à la tête de leur CEO, on pourrait en écrire des pages. En m'en arrêtant à mes impressions et aux peu de choses que je sais sur le personnage Bob P., jamais je n'enregistrerais un domaine chez GoDaddy ! Et pourtant, j'ai des domaines chez eux parce que je suis convaincu par leur offre et satisfait par leur service.

Est-ce que vous ne mettez plus d'argent à la banque - pas même sur un compte courant - parce que vous jugez que leurs dirigeants sont des pourris ?

Pour ce que j'en sais et malgré mon absence d'expérience avec eux, NameCheap a une excellente réputation parmi les registrars, ce qui est assez rare pour être souligné.

Attention à ne pas mélanger entreprises, gérants et hommes.

Rick n'est pas un monstre, c'est au contraire quelqu'un de très généreux. Je ne dis pas que c'est mon idole, mais j'ai du respect pour son œuvre et le personnage est très agréable à côtoyer. Sincèrement, j'ai eu des clients francophones bien plus malhonnêtes et malotrus que lui.

Merci Rémy de l'info
du coup, alors j'ai rien dit !
vu que je ne connais pas la personne, j'en ai certainement eu un jugement biaisé.