L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Namebay.com : French Domain Name Mutuelle.fr Sells for $115,000

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
.Fr domain takes top honors on domain sales list. The French country code domain name mutuelle.fr, which means “mutual” as in mutual insurance company, has sold for 78,001 EUR at Sedo. That’s about $115,000 USD at today’s exchange rates. The mutuelle.fr sale was the biggest by far for the week at Sedo, perhaps because some of the [...]
LmhMCd9nqso

Pour en lire plus...

Maintenant on sait :)

nic-hdl: C7009-FRNIC
type: ORGANIZATION
address: Cmonassurance
address: 19, rue des Tuliers
address: 69003 Lyon
country: FR
phone: +33 4 72 36 16 61
e-mail: Email address protected from spam harvesters
changed: 25/08/2009 Email address protected from spam harvesters
anonymous: NO
obsoleted: NO
idstatus: dy
source: FRNIC

Tiens, avec Ruben on connait quelqu'un qui bosse là bas ;)

Bonne prise, surtout quand on voit les résultats obtenus avec le .com en peu de temps.

donc une arnaque ou une vraie vente ?

115,000 ça commence à représenter quelque chose de fort sympathique !

Peut-être que le gestionnaire est parti de la société et le NDD sera dans les droplists de capnom dans un an :D

Pour moi, c'est révélateur de 2 choses :

- les noms de domaine et les projets web ne sont pas la priorité des entreprises dont ce n'est pas le coeur de métier ou le fonds de commerce

- high €€ €€€ est manifestement une dépense toute relative pour, puisqu'elle n'incite visiblement pas à un minimum de zèle :D. C'est comme si je gagnais 3 millions d'euros au loto et que j'attendais des années avant de les mettre au moins sur un compte épargne bateau aussi faiblement rémunéré soit-il. C'est soit un signe de mauvaise gestion, soit de je-m'en-foutisme total.

Bon après, il y a sûrement des explications rationnelles à ce manquement :)