L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Name.com ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début

Nitaky1

New member
20 Mars 2008
1.662
0
0
47
www.nitaky.com
Hello les amis :)

Que pensez vous de ce registrar 'Name.com' ? En terme de prix, services, pratique, etc. Je veux vraiment commander mes domaines chez ce Registrar mais je n'ai plus une idée ? SOS :)

Merci d'avance.
Nitaky.com

Une idée? avant que je commande chez eux, par exemple les prix pour la 2ème année, car je ne vois pas bien sur leur site ?!

C'est la meme société que http://www.domainsite.com/ qui est pas mal

d'apres webhosting.info, ils ont 87000 ndds enregistrés (COM, NET, ORG, BIZ, INFO )

edit:
c'est assez peu en fait, je ne sais pas quel est le volume sur les autres extensions
c'est la meme taille sur ces tld que bookmyname d'apres le site

Dernière édition:
Effectivement la 1ère année est à $5.99, soit vente à perte. Mais je ne trouve pas la liste des prix. Mauvais point ça. Il faut peut-être se logger pour ça.
J'ai juste un .in chez eux donc pas d'avis particulier.

C'est la meme société que http://www.domainsite.com/ qui est pas mal

d'apres webhosting.info, ils ont 87000 ndds enregistrés (COM, NET, ORG, BIZ, INFO )

edit:
c'est assez peu en fait, je ne sais pas quel est le volume sur les autres extensions
c'est la meme taille sur ces tld que bookmyname d'apres le site

Merci salemioche :) Alors, je pense que je peux commander vue que le '.com' chez eux c que qlqs 3.75 euro la première année !

Effectivement la 1ère année est à $5.99, soit vente à perte. Mais je ne trouve pas la liste des prix. Mauvais point ça. Il faut peut-être se logger pour ça.
J'ai juste un .in chez eux donc pas d'avis particulier.

Merci Kate :)
Je pense profiter de leur offre de 1ère année, ben il est toujours possible de changer le registrar s'il le faut pour la 2ème année ;)

Y a t'il un autre registrar qui offre ce prix pour les '.com' ?

J'ai pas vu mieux en terme de rapport qualité/prix (sécurité au top, push, paypal, whois privé gratis, interface simple et claire, bulk management, bcp d'extensions aussi...)
2ème année à $7.99 de mémoire.
Tjrs possible de Xférer bien sûr.
See U

PS: si vous avez mieux dites-le plz, ça ns intéresse tous ,o)

Dernière édition:
J'ai pas vu mieux en terme de rapport qualité/prix (sécurité au top, push, paypal, whois privé gratis, interface simple et claire, bulk management, bcp d'extensions aussi...)
2ème année à $7.99 de mémoire.
Tjrs possible de Xférer bien sûr.
See U

PS: si vous avez mieux dites-le plz, ça ns intéresse tous ,o)

Voila une bonne nouvelle, merci L@@K, j'ai senti cela :)
Moi franchement je connais pas un autre mieux, surtout leurs offres Google Apps, c génial, un email gratos de type [email protected] !!!