Normalement, les enchères prerelease de Namejet concernent des domaines que leur propriétaire n'ont pas renouvelés.
Cependant, je remarque des faits troublants sur ce canal :
* beaucoup de LLL.com avec beaucoup d'enchères, je doute qu'il s'agisse de domaines non renouvelés
* des domaines qui n'atteignent pas un prix de réserve (non mentionné au départ) et voient l'enchère annulée.
Exemples :
governmentgrants.net, pour lequel le dernier enchérisseur est "NameJet Reserve", avec le commentaire : "We're sorry, this auction was cancelled"
Idem pour :
pregnancytesting.com (5,3k$)
graduatestudent.com (3,2k$)
wifiprinter.com (4,05k$)
grantguide.com (2,1k$)
strategygames.net (3,4k$)
stockmarketquotes.org (0,29k$)
homehealthcareagencies.net (1k$)
lifeinsurancecomparison.org (1,6k$)
arbitrationlawyers.com (1,7k$)
affordablemedicalinsurance.net (79$)
comparehealthinsurance.net (0,38k$)
healthinsuranceprograms.com (2,5k$)
Mon impression est que les enchères prerelease chauffent en général bien et qu'ils tentent de mêler aux vrais prerelease des domaines non prerelease (cas des LLL.com). L'expiration est un bon moyen marketing d'attirer le chaland qui pense faire une affaire.
Quant au prix de réserve, c'est également étonnant. Lorsque l'on regarde les derniers domaines listés, on voit qu'ils sont listés sur http://domainnamesales.com. Donc il s'agit de faux prerelease, mêlés à la masse.
Disons que la transparence dans ce milieu a des légers progrès à faire...
Cependant, je remarque des faits troublants sur ce canal :
* beaucoup de LLL.com avec beaucoup d'enchères, je doute qu'il s'agisse de domaines non renouvelés
* des domaines qui n'atteignent pas un prix de réserve (non mentionné au départ) et voient l'enchère annulée.
Exemples :
governmentgrants.net, pour lequel le dernier enchérisseur est "NameJet Reserve", avec le commentaire : "We're sorry, this auction was cancelled"
Idem pour :
pregnancytesting.com (5,3k$)
graduatestudent.com (3,2k$)
wifiprinter.com (4,05k$)
grantguide.com (2,1k$)
strategygames.net (3,4k$)
stockmarketquotes.org (0,29k$)
homehealthcareagencies.net (1k$)
lifeinsurancecomparison.org (1,6k$)
arbitrationlawyers.com (1,7k$)
affordablemedicalinsurance.net (79$)
comparehealthinsurance.net (0,38k$)
healthinsuranceprograms.com (2,5k$)
Mon impression est que les enchères prerelease chauffent en général bien et qu'ils tentent de mêler aux vrais prerelease des domaines non prerelease (cas des LLL.com). L'expiration est un bon moyen marketing d'attirer le chaland qui pense faire une affaire.
Quant au prix de réserve, c'est également étonnant. Lorsque l'on regarde les derniers domaines listés, on voit qu'ils sont listés sur http://domainnamesales.com. Donc il s'agit de faux prerelease, mêlés à la masse.
Disons que la transparence dans ce milieu a des légers progrès à faire...
Dernière édition: