L’Afnic révèle les résultats de son enquête annuelle sur la qualité de ses services
L’Afnic a reconduit son enquête annuelle sur la qualité de ses services, à laquelle 105 bureaux d’enregistrement ont participé en 2013, et qui a été réalisée par la société INIT.
Concernant la qualité de service et l’image de l’Afnic, cette enquête révèle :
Parmi les points forts mis en avant par cette enquête, il apparaît que l’Afnic est perçue comme un organisme :
Concernant les axes d’amélioration souhaités par les clients pour l’année à venir, apparaissent :
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L’Afnic a reconduit son enquête annuelle sur la qualité de ses services, à laquelle 105 bureaux d’enregistrement ont participé en 2013, et qui a été réalisée par la société INIT.
Concernant la qualité de service et l’image de l’Afnic, cette enquête révèle :
- Une progression de la note globale de satisfaction concernant l’Afnic : de l’ordre de 8/10 en 2012, elle est passée à 8,2/10 en 2013 ;
- Un niveau global de satisfaction de 99 % (contre 97 % en 2012) ;
Parmi les points forts mis en avant par cette enquête, il apparaît que l’Afnic est perçue comme un organisme :
- à qui l’on peut faire confiance (99 % des personnes interrogées d’accord) ;
- professionnel (98 %) ;
- à l’écoute de ses clients (94 %) ;
Concernant les axes d’amélioration souhaités par les clients pour l’année à venir, apparaissent :
- la mise en place de nouveaux services : Registry Lock, l’enregistrement multi-année…
- encore plus d’outils de communication, de formation et de promotion mis à la disposition des clients (présence sur les salons professionnels…
- davantage d’interactions sur les nouveaux champs de développement économiques que constituent les nouveaux gTLD…
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