- Discussion Auteur
J'ai une activité à mille mille lieux du monde des noms de domaine.
Le 1er Ndd acheté: il a été immédiatement convoîté.
je me suis alors demandé: Pourquoi le mien? je ne voyais pas qui d'autres comme moi pouvait avoir interêt en ce nom.
je ne savais même pas comment il fallait faire, et puis ce ndd j'ai attendu avant de l'avoir: je n'avais même pas de CB !
et puis les hasards se sont succèdès...
Les menaces aussi...:suicide2:
Si quelqu'un voulait mon nom: pourquoi ne l'a t-il pas simplement avant?
Après tout il y a la règle " Ier arrivé, 1er servi"
Et moi sans connaissance; j'ai obtenu le nom convoîté par des gros !
Drôle de coincidence...
Plus tard j'ai découvert que le Ndd similaire au mien a été déposé... le même jour ( ben tiens!) ...
L'explication qui m'a été ensuite donnée: pour une raison inconnue mais technique,le registrar mandaté a manqué les.fr.
Et là je me questionne: les pros sont aguerris à ce genre d'incident, non?
Chez d'autres professionnel l'erreur( médical,technique, administrative) peut être grave de conséquences... Mais là: rien!
Je ne connais personne dans la vraie vie qui connait ce monde. ( très loin des bisounours comme dit un article!)
...Alors Vive ce forum!:adore:
Achille
Le 1er Ndd acheté: il a été immédiatement convoîté.
je me suis alors demandé: Pourquoi le mien? je ne voyais pas qui d'autres comme moi pouvait avoir interêt en ce nom.
je ne savais même pas comment il fallait faire, et puis ce ndd j'ai attendu avant de l'avoir: je n'avais même pas de CB !
et puis les hasards se sont succèdès...
Les menaces aussi...:suicide2:
Si quelqu'un voulait mon nom: pourquoi ne l'a t-il pas simplement avant?
Après tout il y a la règle " Ier arrivé, 1er servi"
Et moi sans connaissance; j'ai obtenu le nom convoîté par des gros !
Drôle de coincidence...
Plus tard j'ai découvert que le Ndd similaire au mien a été déposé... le même jour ( ben tiens!) ...
L'explication qui m'a été ensuite donnée: pour une raison inconnue mais technique,le registrar mandaté a manqué les.fr.
Et là je me questionne: les pros sont aguerris à ce genre d'incident, non?
Chez d'autres professionnel l'erreur( médical,technique, administrative) peut être grave de conséquences... Mais là: rien!
Je ne connais personne dans la vraie vie qui connait ce monde. ( très loin des bisounours comme dit un article!)
...Alors Vive ce forum!:adore:
Achille