Bonjour,
Voici pour info l'extrait d'un email reçu de Moneybookers.
Perso j'en ai eu besoin pour une transaction mais je ne m'en suis jamais resservi depuis. J'avais pas fait gaffe à cette histoire de tarification mensuelle au moment de mon inscription à moneybookers, le procédé est vraiment limite je trouve. En tout cas en ce qui me concerne c'est :bye3:
Voici pour info l'extrait d'un email reçu de Moneybookers.
Nous nous efforçons constamment d’offrir le meilleur service à nos clients. Ainsi nous vous avons informé il y a peu que nous renoncions à appliquer de tarification mensuelle pour tous nos clients particuliers au cours des 18 premiers mois d’inactivité. Cette période a à présent expiré ; votre compte fera par conséquent l'objet d'une facturation de 1.5 USD le 25/09/2010. Ceci est en accord avec notre grille tarifaire accessible à tout moment sur notre site internet Moneybookers. Commencez à utiliser votre compte Moneybookers dès aujourd'hui, et vous aurez à nouveau droit à la dispense.
Perso j'en ai eu besoin pour une transaction mais je ne m'en suis jamais resservi depuis. J'avais pas fait gaffe à cette histoire de tarification mensuelle au moment de mon inscription à moneybookers, le procédé est vraiment limite je trouve. En tout cas en ce qui me concerne c'est :bye3: