Moneybookers : attention tarification mensuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.602
Réactions+
0
Bonjour,

Voici pour info l'extrait d'un email reçu de Moneybookers.

Nous nous efforçons constamment d’offrir le meilleur service à nos clients. Ainsi nous vous avons informé il y a peu que nous renoncions à appliquer de tarification mensuelle pour tous nos clients particuliers au cours des 18 premiers mois d’inactivité. Cette période a à présent expiré ; votre compte fera par conséquent l'objet d'une facturation de 1.5 USD le 25/09/2010. Ceci est en accord avec notre grille tarifaire accessible à tout moment sur notre site internet Moneybookers. Commencez à utiliser votre compte Moneybookers dès aujourd'hui, et vous aurez à nouveau droit à la dispense.

Perso j'en ai eu besoin pour une transaction mais je ne m'en suis jamais resservi depuis. J'avais pas fait gaffe à cette histoire de tarification mensuelle au moment de mon inscription à moneybookers, le procédé est vraiment limite je trouve. En tout cas en ce qui me concerne c'est :bye3:

Pour fermer son compte moneybooker : Contact > Support Center > Account/Security

Les 1.35$ de balance c'est cadeau :lol:

Retour