C
Chapichapo
Guest
pourquoi prendre un virtuel à 30€/mois aors qu'on peut avoir un dédié à 24€/mois plus performant ?
Les prix indiqués en gras sont ceux du texte juste au dessus ?
ouais..
maintenant si tu veux des jolis textes j'ai une adresse, mais on ne fait pas le meme métier, elle elle est de 5 à 10 fois plus cher -> http://www.redactrice-web.com/
encore une fois, on ne fait pas le même métier.. moi je nourris les bots et elle elle nourrit les visiteurs..
tu mettrais 2000€ de textes dans un site ? pour le même trafic et les mêmes finque je te propose? ben non.. j'en suis sûr..
Nos textes sont rien d'autres que de la réécriture de ce qu'on trouve sur le web ou dans les encyclopédieà ~10€ le pavé faut pas s'attendre à mieux
du côté de Madagascar ils font encore plus forts que 10 euros les 500 mots selon mes informations.
500 mots chez Tronic, c'est 700 ailleurs, et quelqu'un qui drive qui connait le métierca peut expliquer la différence avec d'autres a Mada (enfin, je connais pas moi :smile
Pour le reste, je suis client de Tati et de Dior :Jumpy:
Heu, avec un kimsufi, il y a le support, le monitoring, le backup et le RAIDsur un dédié à 24€ :
pas de backup
pas de monitoring
un seul disque dur
pas de support
Heu, avec un kimsufi, il y a le support, le monitoring, le backup et le RAID![]()
Ensuite, comme j'administre moi même des serveur dédié, je sais qu'elle merde peut provoquer mysql
domaine1.fr ce serait sympa de me donner les coordonnées de ton prestataire qui te fais des mini sites. (mp ou dans ce thread). Dans la mesure où c'est du travail déclaré bien sûr...
Merci mais je ne vois qu'un annuaire édité par une boite française à cette adresse...salut David, oui, le gars facture, mais il est en offshore.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.