Marie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marie
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Marie

Member
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
38
Salut

Me voilà ici après avoir suivi les copains tagglers :)
Je me présente, Marie, 33 ans, en couple, 2 enfants, auvergnate à Cannes.

Je suis tombée dans le net il y a plus de 10 ans et je gère ma société de référencement de sites depuis 2002 après 2 ans en tant que technicienne internet dans une association puis 1 an de webmastering pour le compte d'une start-up (qui s'est vautrée lamentablement).

Outre du SEO / SEM, je gère aussi quelques sites persos et réalise des sites e-commerce ou vitrines pour mes clients. J'ai parfois la CB facile et j'achète de temps en temps quelques noms de domaines sans trop savoir ce que je vais en faire. Il parait qu'on peut en faire du biz alors voilà pourquoi je suis là, pour en apprendre un peu plus et ajouter une corde à mon arc qui en a déjà beaucoup :)

A bientôt

Merci Dabsi

Où étais-tu à l'école à Cannes? Ca n'a rien avoir avec les ndd mais la réponse m'interesse pour mes gamins :D
Moi j'habite au Suquet, tu dois connaitre?
J'ai un seul site qui parle de Cannes, totalement à l'abandon pour le moment, c'est http://www.buzzdecannes.com :)

++

Salut Marie,

J etais à Chateaubriand (Ae du Petit Juas) qui a entre temps fermé; Le bas je l ai passé à Carnot en .... 1977.

Une partie de ma famille y habite encore; quant à moi j'ai atterri dans la meme ville que Trichet.

Quant au NDD en rapport avec Cannes, j vais vendu Cannes2007.com et j'ai 06immobilier.com + www.cotedazurimmobilier.com (si tu connaissais une agnece interressee pm moi)

Salutations

Dabsi

je suis autant intéressé par le domaining que par le SEO et j espere pouvoir echanger avec toi tres rapidement Marie.

En tout cas bienvenue :)

Bienvenue Marie :)

Un peu de finesse dans un monde de ... domainers :D

Merci à tous!

C'est vrai que la parité dans ces métiers est encore loin ;)
Mais bon, c'est un atout pour nous les filles du net :)

J etais à Chateaubriand (Ae du Petit Juas) qui a entre temps fermé; Le bas je l ai passé à Carnot en .... 1977.

Ah je connais bien Carnot, je passe devant 4 fois par jour en ce moment et souvent au ralenti (ça circule mal ici je trouve)

Encore merci de votre accueil!

Retour