L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Mercredi, le .TEL s'ouvre aux marques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Mercredi 3 décembre 2008, la période d'enregistrement prioritaire (« sunrise period ») des noms de domaine en .TEL débutera. Elle réservée aux détenteurs de marques déposées. Les demandes seront traitées sur la base du premier arrivé, premier servi. Il ne reste plus que quelques heures pourdéposer les dossiers prioritaires.

Pour en lire plus...

Chez OVH en plus du coût du NDD (qui n'est guère supérieur aux autres extensions), il vous en coutera un peu plus de 200 euros pour l'audit de vérification de marque !!

C'est encore une extension dont le nom même n'est pas judicieux.
tel comme telephony ??

Mettre des infos de contacts dans le DNS c'est bien mais un NDD supplémentaire rien que pour ça c'est ridicule. D'accord que c'est encore un mort-né :death:

Mais si, le .tel servira aux entreprises qui ne savent pas utiliser leur site actuel et qu'ils n'ont pas été capables d'indiquer clairement comment les joindre sur leur site.
Très utile le .tel : si plusieurs entreprises ont le même nom je sais d'avance que je ne trouverai que les coordonnées d'une seule d'entre elles... Quel progrès de savoir que ce sera mis à jour "en temps réel". Comme si un botin ne mettait qu'une seule entreprise pour chaque nom !
Je sens que le .tel va concurrencer les requêtes Google.
Mais le .tel permet quand même autre chose que d'avoir seulement des coordonnées : téléchargement de sonneries, mp3, sms... Ah tiens, on n'avait pas ça avec les autres extensions ?

Mailclub mise sur les nouvelles extensions, parce que bcp de personnes vont en prendre au début, mais ensuite...