L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Le Mailclub fait peau neuve

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Le Mailclub, bureau d'enregistrement de noms de domaine et hébergeur internet à valeur ajoutée change de look. Nouveau site web (mailclub.fr), nouveau logo, le Mailclub change enfin d'époque. Retour amusé avec Charles Tiné, fondateur de la société sur une mue indispensable et tant attendue.

Pour en lire plus...
 
ça fait un peu bizarre les tournures de phrases de cet article, "Dans une interview accordée à Mailclub.info, il est ravi de nous déclarer" on dirait du Delon :D

A quand une interview par Tomsa de ForummNDD d'Inonuffin de ForumNDD, accordée de manière exclusive bien entendu, pour nous parler des noms de domaine internet ?

Le nouveau site du MailClub est joli sinon c'est quand même l'essentiel...
 
J'ai pas lu l'article mais j'aime assez la nouvelle version sauf le logo qui ne s'intègre pas vraiment bien je trouve.

PS Merci pour cette idée nous allons (cad je :D) creuser la piste !