L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MailClub.info : Dis-moi ce que tu déposes comme noms de domaine...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Au siècle dernier, le nom de domaine n'était considéré que comme la vulgaire inscription d'une ligne dans une base de données. Depuis vous savez qu'il s'enregistre, se revend, se squatte, se récupère... et vous allez peut-être découvrir qu'il permet de réaliser de la veille concurrentielle ! Explications.

Pour en lire plus...

La veille économique est légale, ce qui est mois légal ce sont les procédés de récupération de certains gros compte et de certains registars ...lorsqu'ils ont laissé passer un ndd potentiellement interessant.

Je ne comprend pas pourquoi l'AFnic ne délivre pas publiquement les heures d'enregistrement...

(J'invite tout le monde à lire le dernier article de Cédric MAnara sur son blog.)

On pourrait mieux se rendre compte de qui a flairé qui en matière de ndd similaires. ça mettrait tout le monde d'accord en matière de chronologie.