MailClub.info : « Le .FLANDRE s'inscrit dans le développement des extensions régional

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

robot

Administrator
Inscrit
9 Septembre 2008
Réponses
3.952
Réactions+
0
Le gouvernement flamand va proposer la création d'une extension pour des noms de domaine en .FLANDRE, soit .VLN ou .VLA (Vlaanderen). Une annonce politique dans un contexte belge délicat. MailClub.info a interviewé Benjamin Gevers, Administrateur de GEVERS & PARTNERS, filiale du plus important cabinet belge en matière de Propriété Intellectuelle (marques, brevets, noms de domaine, dessins & modèles). Un avis éclairé pour décrypter l'avenir des noms de domaine belges.

Pour en lire plus...

Tous ces bureaux de conseil oublient une petite chose : l'attente de la globalité des utilisateurs, c'est à dire le fournisseur lambda de contenu et l'internaute moyen (quoique). Ceux-ci vont très vite réaliser, si ce n'est pas déjà fait, que le plus petit dénominateur commun à cette prolifération d'extensions, c'est le bon vieux .com, suivi du ccTld. Brand awareness + visibilité prix + compréhension du positionnement = succès de l'extension amha.

++

En tous cas j'ai un Belge qui se roule par terre sous mes yeux, à l'heure même où j'écris :roflmao:

Les nouvelles extensions c'est un peu comme les routes départementale, il y aura toujours un conducteur pour la prendre.

Ce qui est sur c'est que ceux qui vont s'y lancer vont devoir y réfléchir à 2 fois.

Et ils n'auront pas le droit à l'erreur.

En connaissez vous des kamikazes des nouvelles extensions ?

Retour