Ma première offre recue

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Tata à dit:
Dear Sir,

Please give me best & final price is $

Regards,

Ca ressemble à une réponse de domaineur. Certains utilisent plusieurs identités pour contacter et mieux cerner le prix auquel tu veux vendre. Mais ce n'est qu'une hypothèse...

Le fait qu'il te réponde ne veut pas dire qu'il accepte $xxxxx. Je dirais soit tu tentes $5k comme disait Kate et tu as un peu plus de chances, soit tu demandes $15k.

Mais tu as peut-être des news ?

J'ai effectivement des news.
Les négos ont cessé car leur prix "final" ne me convenait pas. Je pense qu'ils peuvent aller plus haut, mais ils ne veulent pas lacher la monnaie :)

J'ai effectivement des news.
Les négos ont cessé car leur prix "final" ne me convenait pas. Je pense qu'ils peuvent aller plus haut, mais ils ne veulent pas lacher la monnaie :)

Je n'ai pas une grande expérience en ce genre de domaine mais franchement, si tu reçois un prix raisonnable, n'attends pas car ce n'est pas toujours facile de trouver le bon acheteur, je ne connais pas leurs proposition mais, en général il ont un projet avec un budget bien exacte, si tu dépasses leurs budget, il peuvent changer une partie de leurs idée et par la fin changer le domaine, par contre je peux tromper mais essayes de tirais le max mais de le vendre aussi :)

Bonne chance Julien :)

Je n'ai pas une grande expérience en ce genre de domaine mais franchement, si tu reçois un prix raisonnable, n'attends pas car ce n'est pas toujours facile de trouver le bon acheteur, je ne connais pas leurs proposition mais, en général il ont un projet avec un budget bien exacte, si tu dépasses leurs budget, il peuvent changer une partie de leurs idée et par la fin changer le domaine, par contre je peux tromper mais essayes de tirais le max mais de le vendre aussi :)

Bonne chance Julien :)
+1

Penses aussi que ce n'est pas la même culture

Je le confirme aussi les sociétés qui font des offres ont un budget précis pour le rachat de ndd à des tiers. Elles font une offre et ne l'augmente que tres rarement, je peux te l'assurer.
j'ai vendu dernièrement un ndd à un tiers pour 400 euros, c'est le prix qu'il ma proposer je savais qu'il était vraiement interressé car 4 mois avant il m'avait achete le même pour 750 euros, je n'ai pas discuté son offre, j'ai vendu immédiatement, une offre ne se refuse pas. C'est la plus value qui compte et là elle est suffisament importante. :smile:

Merci à vous.

Simplement, si j'avais suivi votre raisonnement, j'aurais vendu le domaine à $150 et la on est pas loin de 50 fois plus ;)

Merci à vous.

Simplement, si j'avais suivi votre raisonnement, j'aurais vendu le domaine à $150 et la on est pas loin de 50 fois plus ;)

Cher Julien, justement on te parle des qlqs $5K et non plus des 150$ mais c'est toi qui gères la vente alors tu sais mieux que nous la situation, essayes aussi de voir se que veut dire ton domaine pour eux en Inde ?!

Bonne chance :)

j'ai vendu dernièrement un ndd à un tiers pour 400 euros, c'est le prix qu'il ma proposer je savais qu'il était vraiement interressé car 4 mois avant il m'avait achete le même pour 750 euros

Je n'ai pas trop compris ta phrase Doumé. J'étais d'accord avec le début mais la je suis plus... Ton acheteur ta proposé 400 pour un domaine qu'il t'avait acheté 750€ 4 mois avant ? Si on suit cela tu lui a vendu en 4 mois 2 fois le même ndd :D

En tout cas bien d'accord avec toi beaucoup d'entreprise, qui veulent acheter un ou plusieurs noms, ont un budget max et défini pour le ou les noms. Ils n'iront pas au dessus et si ils le font, dans de rare cas, ce ne guère plus haut le budget maxi. ;)

Par contre buyhighselllow c'est toi qui sent l'acheteur :) Et puis tu connais a peu près la valeur du nom. Qu'une offre soit "jolie" ou non si elle est bien en dessous de la valeure de ton ndd tu fais bien de refuser. Et parfois, pour ne pas dire souvent, le culot paie bien. Il ne font pas non plus rajouter 4 zéro à son offre tout de suite.

Dernière édition:
pour préciser la vente, c'était une fois en .com et la seconde fois en .fr

Je suis d'accord avec toi il ne faut pas brader nom plus, mais je préfere tenir que courrir, c'est pour cela que je n'ai pas marchandé. et 400 pour un achat de 7 euros, faut pas pousser quand même, je suis pas perdant.

pour préciser la vente, c'était une fois en .com et la seconde fois en .fr

Maintenant je comprends mieux ;)

Je suis d'accord avec toi il ne faut pas brader nom plus, mais je préfere tenir que courrir, c'est pour cela que je n'ai pas marchandé. et 400 pour un achat de 7 euros, faut pas pousser quand même, je suis pas perdant.

Je n'ai pas dit que tu étais perdant mais tout dépend du domaine. Quelqu'un du forum avait réussi a choper medecine .fr qui avait expiré il a acheté dans les 15€ au maximum. Si il le vend à 400 il ne sera pas perdant non plus mais il ne le vendra jamais ce prix car ce nom mérite une plus grande offre ;) Donc tout dépend du domaine. Et tea.in vaut bien plus que 150 ou 400 pour moi.

Par contre je suis bien d'accord avec toi sur le fond. J'ai bien vendu des domaines à 30 ou 50 € et je trouve que j'étais gagnant aussi vu les domaines. Parfois il ne faut pas être trop gourmant mais je comprend Julien a sa place je ne sais pas comment j'arais réagi avec ce nom (enfin surtout avec l'extension). Parfois on refuse des offres et puis des années apres on a toujours le domaine et plus eu une seule propo :)

Je vous ferai une synthèse ici de ce qu'il s'est passé avec les différents acheteurs potentiels si la vente se concrétise, et si elle ne se concrétise pas, d'ici quelques semaines :)

Julien as tu cerné bien tes acheteurs? s'il s'agit bien tu groupe essaye de voir leurs autres domaines, s'ils les ont rachetés, a combien si possible, t'aura une idée de leur possibilité, ce qu'ils en ont fait, ce qui leur manque, si c'est pour du dev le prix n'est pas le meme que pour de la protection, ils peuvent attendre
consulte tes astrologues :thumbup: ils doivent servir (faut penser a changer les contacts)

Yop Goodnames :)

Les astrologues ont un soucis sur le whois ? :p

Sinon, très difficile de savoir ce qu'ils ont racheté. Ils sont dans la finance....

Mais c'est une histoire atypique, vous verrez ca dans le prochain épisode ;)

Retour