Logo forumndd.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.602
Bonjour à tous,

Le forum arbore depuis ce matin un nouveau logo. J'espère qu'il vous plaira ;)
On va proposer rapidement quelques déclinaisons sur fond blanc notamment pour ceux qui voudraient/ont déjà relayer l'info.

Merci !
++

Merci :)

Voici la version sur fond blanc.
forumndd.jpg

++

Bonjour Rémy :)

Merci pour le retour et no problemo pour te donner un coup de patte sur blogodomaines ;)

Merci de le signaler :)
J'utilise le template par défaut et c'est toujours le logo vbulletin classique. J'allais passer à côté de quelque chose :thumbup:

Ah oui Kate bien vu c'est à modifier aussi :)

Merci à tomsa pour m'avoir crée un super logo pour blogodomaines.com en un temps éclair :thumbup:

Je voulais attendre de l'avoir intégré à mon blog pour faire mon big up ici mais je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper avant la semaine prochaine, cueillette d'oeufs de Pâques oblige :eat:

Merci à tomsa pour m'avoir crée un super logo pour blogodomaines.com en un temps éclair

Je voulais attendre de l'avoir intégré à mon blog pour faire mon big up ici mais je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper avant la semaine prochaine, cueillette d'oeufs de Pâques oblige

Merci Rémy je n'avais pas vu ce message. On dirait que l'intégration est en bonne voie, plus que quelques petits détails ;)

tien j'avais la même pensée pour mactuel.

Je vais pas pouvoir tenir la cadence à ce rythme :D
Je regarde ce que je peux faire la semaine prochaine ;)

++

Retour