L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Liste de noms contenant un terme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DNSaure
  • Date de début Date de début

DNSaure

New member
25 Mars 2008
555
0
0
Salut à tous

J'utilisais naguère namedroppers.com pour chercher des noms de domaine contenant un mot.

NameDroppers limite maintenant ses résultats à 500, et il faut payer (cher) pour avoir une liste complète. Connaissez-vous d'autres outils ?

Merci !

Pas mal, merci !

Mais j'ai l'impression que ça se limite aux .com & .net (sur NameDroppers, on pouvait sélectionner seulement les .com), non ?

Oui ! Pour mes recherches, je préfère m'immerger dans l'immensité des océans plutôt que me perdre dans l'immensité des déserts :)

Oui ! Pour mes recherches, je préfère m'immerger dans l'immensité des océans plutôt que me perdre dans l'immensité des déserts :)

Tu risques de ramer longtemps :boat:

Tiens, un mât de fortune : DomainTools | Domain Search | Name Availability in All TLDs

Deux tuyaux :

- choisir l'option "show active domains only" dans le menu "registration" de la recherche avancée
- ne pas hésiter à cliquer comme un abruti sur le bouton "search" si le premier essai ne renvoie aucun résultat

Dernière édition:
Merci Hakita.
Ce que je cherche précisément, c'est à quantifier le nombre de noms contenant un mot.
Donc ton outil, utile en soi, ne l'est pas pour moi !

OK,
genre combien d'expression generique content "immobilier" OU combien est ce qu'il y a de demaine existant contenant "immobilier" ?

Oui, voilà. Et si possible avec un filtre par extension (et un bisou de Pippa Middleton)

zfbot devrait faire l'affaire.
Pour ceux qui veulent le faire eux-même, il y a les fichiers de zone ;)