Liste de noms contenant un terme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DNSaure
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

DNSaure

Member
Inscrit
25 Mars 2008
Réponses
555
Réactions+
0
Salut à tous

J'utilisais naguère namedroppers.com pour chercher des noms de domaine contenant un mot.

NameDroppers limite maintenant ses résultats à 500, et il faut payer (cher) pour avoir une liste complète. Connaissez-vous d'autres outils ?

Merci !

Pas mal, merci !

Mais j'ai l'impression que ça se limite aux .com & .net (sur NameDroppers, on pouvait sélectionner seulement les .com), non ?

Oui ! Pour mes recherches, je préfère m'immerger dans l'immensité des océans plutôt que me perdre dans l'immensité des déserts :)

Oui ! Pour mes recherches, je préfère m'immerger dans l'immensité des océans plutôt que me perdre dans l'immensité des déserts :)

Tu risques de ramer longtemps :boat:

Tiens, un mât de fortune : DomainTools | Domain Search | Name Availability in All TLDs

Deux tuyaux :

- choisir l'option "show active domains only" dans le menu "registration" de la recherche avancée
- ne pas hésiter à cliquer comme un abruti sur le bouton "search" si le premier essai ne renvoie aucun résultat

Dernière édition:
Merci Hakita.
Ce que je cherche précisément, c'est à quantifier le nombre de noms contenant un mot.
Donc ton outil, utile en soi, ne l'est pas pour moi !

OK,
genre combien d'expression generique content "immobilier" OU combien est ce qu'il y a de demaine existant contenant "immobilier" ?

Oui, voilà. Et si possible avec un filtre par extension (et un bisou de Pippa Middleton)

zfbot devrait faire l'affaire.
Pour ceux qui veulent le faire eux-même, il y a les fichiers de zone ;)

Retour