L'ICANN approuve les nouveaux gTLDs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
J'aime beaucoup cette image, où l'on voit que la résolution adoptée contient à l'avant-dernière ligne une ENORME faute de frappe... amusante à lire pour les francophones !
newgtlds.jpg

Bien vu DnSaure !

Ce qui peut expliquer la position du mec à genoux sous la table à gauche.

Belle pub pour Apple, également...

la faute de frappe, ça me choque moins que la tronche de cake de ces décideurs. Sans provocation, avec une nana, un rasta, un jeunot et un intello (par exemple kate, ruben, technique et dnsaure), tu fais un board qui revient 100 fois moins cher et sera 100 fois plus efficace. S'il faut une concierge, je peux même y aller aussi.

Sans provocation, avec une nana, un rasta, un jeunot et un intello (par exemple kate, ruben, technique et dnsaure), tu fais un board qui revient 100 fois moins cher et sera 100 fois plus efficace. S'il faut une concierge, je peux même y aller aussi.

Je me suis laissé dire que Kate était une jeune nana rasta intello, légèrement concierge sur les bords. C'est quand les élections pour le board Icann ? J'ai ma candidate de prédilection ;)

salut,
le président du board vient de finir son mandat, et les copains aussi d'ailleurs. Intuitivement, j'ai du mal à éprouver de la sympathie envers ce type de personnages mais on peut sans doute dire que le Peter est un costaud :
Bereaved lawyer talks of crash tragedy - Sport - NZ Herald News
Après un truc pareil, être capable de lever la tête et d'assumer de telles responsabilités, c'est fort.

Retour