L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

L'heure de la fin du trafic a-t-elle sonné ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carlito
  • Date de début Date de début
Peut-être au contraire qu'il a plus de boulot, et qu'il n'a plus le temps de regarder ses montres ?

On dirait qu'à l'instar du ping-pong, les montres ont la côte parmi les investisseurs en noms de domaine. Je me demande d'ailleurs si dans la guerre d'égo qui règne au prétendu sommet du domaining US, l'action de Frank Schilling n'est pas un clin d'œil à Latona. Ou alors c'est pour Schilling un moyen de mettre publiquement le pied dans la porte de Christie's, acte annonceur de futures séries d'enchères sur ses plus prestigieux noms de domaine. J'ai sûrement tout faux ^^

Bref, pas vraiment mon truc, les montres, en ce qui me concerne... on dirait que j'ai mal choisi mon pays d'accueil :)

Si j'ai toujours été habitué à porter une montre, je n'ai jamais mis plus de 150 EUR dans un exemplaire et la plupart me font 5 ans. J'en possède quand même une à laquelle je tiens plus que de raison, mais c'est une affaire de famille ;)

Belle trouvaille Carlito :)

Jamais porté de montre de ma vie pour ma part, alors en acheter des coûteuses... hein :D
Mais comprends que ça puisse être un gros plaisir !