L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

le .net est il mourant?

tommyleejones

New member
3 Juin 2008
581
0
0
46
Bonchoir,
je vois etrangement de joli domaine toujours dispo sur le .net
Avant de faire des achats j aimerais vos avis sur cette extension car je vois en realite peu de site connu en .net
je dirais que plus grand monde s y interesse mais du coup, est ce que ca vaut l investissement ou pas?
merci

Bonchoir,
je vois etrangement de joli domaine toujours dispo sur le .net
Sûrement des NDD francophones :unsure:

On ne voit pas beaucoup de ventes francophones, surtout dans des extensions autres que .com/.fr.

Mourant non, mais je ne conseillerais pas d'investir lourdement dans .net (même des NDD anglais).

salut Chris,
pour le marché français, le .net est complètement mort oui, amha
mais même en .com et .fr, investir dans les ndd francophones, c'est juste l'assurance d'immobiliser des sous pendant un moment, avec un retour hypothétique à long terme.
Ca fait un moment qu'on a tous arrêté je crois ... Sauf peut-etre qq irréductibles :-)

Sûrement des NDD francophones :unsure:

On ne voit pas beaucoup de ventes francophones, surtout dans des extensions autres que .com/.fr.

Oui je confirme des noms français.... ca me conforte dans mon hesitations à ne pas faire d emplettes alors, merci kate

salut Chris,
pour le marché français, le .net est complètement mort oui, amha
mais même en .com et .fr, investir dans les ndd francophones, c'est juste l'assurance d'immobiliser des sous pendant un moment, avec un retour hypothétique à long terme.
Ca fait un moment qu'on a tous arrêté je crois ... Sauf peut-etre qq irréductibles :-)

c est comme tout pour moi... ca va revenir c est obligatoire, le monde du net est le monde de demain ... bon demain c est peut etre dans 10 ans mais faudra etre la quand ce sera le moment ;-)

Bonsoir,

Je ne vais pas cracher dans la soupe : ma meilleure vente est un .net francophone, vendu en 2011 (la chance du débutant ?).

Cependant, mon avis est qu'il vaut mieux s’éloigner de cette extension sauf si tu trouves un 1 word court et ultra top.

Boudiou, j'ai failli acheter un .net la semaine dernière lol
Il m'en reste deux personnellement... Deux métiers en .net