A voté, si l'on parle du marché du .fr, j'aurais préféré cocher "chez l'afnic ce sont des chêvres" :beer_smile:
"Le manque d'ouverture du .fr " également.
Les regles de l'afnic sont très hypocrites, et ils sont franchement mauvais...
Mauvaise image du domaining: un peu. Mais ça n'empêche pas de prendre des positions. Si on devait se soucier de ce que pensent les autres ont ne ferait plus rien dans la vie.D
Manque de concurrence entre place de marché: à mon avis non. On peut vendre sans intermédiaire. Il n'y avait quasi rien avant 2000 mais les pépites étaient enregistrées depuis longtemps.D
Le manque d'ouverture du .fr. A mon avis c'est moins vrai que par le passé. Mais dommage que des restrictions subsistent. Le marché du .fr va donc rester franco-français pour l'instant donc marché limité. Mais il reste les autres extensions dont .com bien sûr.D
[Peut-être que moins de concurrence est une consolation![]()
J'en connais un qui a envie de se voir nominer ,o)
Même pas, je me sentirais d'autant plus motivé si on me lançait des tomates![]()
"chez l'afnic ce sont des chêvres"
Cela me paraît un peu illusoire: l'acheteur n'est pas là pour rémunérer ton risque, dont il se contrefout. La légitimité de l'acheteur c'est de payer une certaine somme pour un ndd dont il se promet une valeur au moins équivalente.c'est cette image qu'il faudrait faire disparaître en faisant comprendre que le domaineur prend un risque énorme lorsqu'il achète X ndd, ce risque pris à un aussi un PRIX à la revente.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.