L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Lancement de .xxx

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Bonjour,

Quelqu'un va prendre des .xxx à titre défensif/spéculatif/end user ?

Moi je n'en prends aucun, pas d'intérêt et je pense que comme d'habitude avec toutes les nouvelles extensions, les opportunités spéculatives sont limitées :hippie:

A vous. Défoulez-vous :girl_crazy:

Je n'en prends pas non plus de mon coté.
Mais imaginons un instant qu'un (ou plusieurs) pays adopte une loi qui dise que les sites X doivent obligatoirement être sous l'extension .xxx ce qui faciliterait le filtrage de base ...

D'ailleurs, c'est pour ça que les corpTLDs ne feront pas que des heureux.
Par exemple, il peut y avoir .hitachi mais pas .hp.

et a mon avis aucun acteurs du x-biz va en prendre. quelques domaineurs débutants ainsi que de gros clients qui se feront berner au pretexte de la protection de marque... le motif de la filtration est bidon. suffit de relancer le label icra, c'était très bien.

J'en ai précommandé un chez Gandi, mais apparemment ils autorisent tout le monde à commander plusieurs fois le même ndd (de même que pour les .yt, .mq etc), ce que je trouve totalement débile.. En tout cas je ne pense rien obtenir du coup vu que quelqu'un est sûrement passé avant moi. De plus le .xxx que j'ai précommandé est déjà backorderé chez name.com donc bon...