L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

(La)Perle du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
On dirait vraiment un poisson d'avril mais en fait c'est un psychopathe :lol:

attention, il vient de repondre aux envieux que vous etes!

Je comprends que certains gens anxieux se sentent menacé lorsque j'arrive, et éprouvent le besoin de m'attaquer.

Je voulais profiter de cette occasion pour annoncer que mes noms luxembourgeois sont à vendre:

Luxembourgeois.com
GrandDuche.com (Le Grand-Duché du Luxembourg)
Grand-Duche.com
GrandDuché.com
Grand-Duché.com

Aussi,

LePouvoir.com
LeSavoir.com

Ca ne vole pas haut...
En revanche, je vois que quelques-uns n'ont pas respecté la règle d'or : ne jamais commenter dans un thread de vente :shifty:

Dur de se retenir je reconnais !

dabsi, tu m'as bien fait rigoler
mais vous croyez pas qu'il nous cherche, le jeune homme ?

Dernière édition:
"Je comprends que certains gens anxieux se sentent menacé lorsque j'arrive"

Je crois que c'est ça qui ma tué! (avant de présenter ses Grand Duché ds Lasemaine !)
Mais qu'est-ce que j'ai ri l'année derniere sur idnf...
Ca fait plaisir de le savoir tjrs ds le coin, merci pour les liens!

LeMeilleur, LeBrian !

dabsi, tu m'as bien fait rigoler
mais vous croyez pas qu'il nous cherche, le jeune homme ?

Salut David,

Le type il est super: j ai eu journée tres m....que hier.
Et là je rentre chez moi et je commence a lire le mec et les reponses de Picsou ( il est genial) et le mec qui continue.

Ma femme m'a trouvé en larmes devant l ecran.
A mon avis il doit mettre une cap quand il tape sur son ordi.

Dabsi

Je suis d'accord qu'il ne faut pas donner à manger aux trolls mais quand vous avez affaire à un fou vous êtes curieux de savoir jusqu'où il peut aller non ? :D

Moi aussi j'ai ri devant mon écran (ce qui est rare). Ce thread restera dans LesAnnales.com :)

LaKatherine :thumbup: