J'ai fait une folie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kezako
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
... pour le 2nd marché, il y a philippe (ligne1) qui a lancé domainium. j'ai fait qq ventes grâce, un peu plus qu'avec sedo. Et sans faire injure à nos amis teutons que j'apprécie, c'est un autre niveau de service et d'expertise. Pour aller plus loin, un RINDD3 serait peut-être pas mal ?

C'est sûr qu'il a une place propre qui mériterait plus de visibilité, mais il se limite aux .com et aux .fr, ce qui est dans la logique de son modèle économique.

Il me semble que la promotion des noms de domaines en langue française passera par la promotion du contenu de qualité qui devrait devenir notre vitrine vis-à-vis de l'acheteur final et des intermédiaires. La promotion des domaineurs passe par la redéfinition du produit et d'un projet pour effacer notre image.

sinon pour le 2nd marché, il y a philippe (ligne1) qui a lancé domainium. j'ai fait qq ventes grâce, un peu plus qu'avec sedo. Et sans faire injure à nos amis teutons que j'apprécie, c'est un autre niveau de service et d'expertise.

Effectivement le service domainium est tres pro et surtout tres rapide, ce qui est fort appreciable...et soyons honnete "Rare"
Le seul Hic est que l'ambassatrice du site m'envoute :)

Dernière édition:
Effectivement le service domainium est tres pro et surtout tres rapide, ce qui est fort appreciable...et soyons honnete "Rare"
Le seul Hic est que l'ambassatrice du site m'envoute :)

Dommage que le nom de domaine domainium.com ne lui appartienne pas !

En parlant de nom de domaine sur les ndd, domaineur.com est en vente à 15k$ !

Retour