Le nouveau navigateur comprend également un mode InPrivateBlocking qui peut empêcher certaines publicités d'apparaître sur l'écran, celles venant de la plateforme publicitaire de Microsoft comprises. Selon le quotidien The Financial Times, le nouveau mode de fonctionnement pour la publicité sur le Web pourrait mettre le concurrent de Microsoft, Google, en difficulté.
Naviguer avec InPrivateBlocking permet aussi de savoir quelles entreprises cherchent à obtenir des informations. Les surfeurs peuvent décider, au cas par cas, d'autoriser des sociétés à accéder à des renseignements les concernant ou non. Même si InPrivateBlocking n'est pas seulement un outil pour bloquer les publicités, Mike Zaneis, vice-président de la politique publique du bureau de la publicité sur l'Internet qui représente le monde de l'édition sur le Web, fait part de ses inquiétudes.
Suite de l'article :
http://www.lemonde.fr/technologies/...-surfer-plus-discretement_1088699_651865.html
Naviguer avec InPrivateBlocking permet aussi de savoir quelles entreprises cherchent à obtenir des informations. Les surfeurs peuvent décider, au cas par cas, d'autoriser des sociétés à accéder à des renseignements les concernant ou non. Même si InPrivateBlocking n'est pas seulement un outil pour bloquer les publicités, Mike Zaneis, vice-président de la politique publique du bureau de la publicité sur l'Internet qui représente le monde de l'édition sur le Web, fait part de ses inquiétudes.
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