L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Info Awards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

ruben

Super Modérateur
19 Mars 2008
1.809
0
0
51
Lyon
www.nominem.com
AFILIAS lance le dot info website Awards 2010.
Si vous pensez avoir vos chances de voir un de vos sites point info devenir le meilleur site de l'année 2010, n'hésitez pas à vous inscrire.

A l'issu de la sélection le site awardisé recevra 7500 USD. Le 2d recevra 5000 USD et le 3eme 3000 USD.

Inscription des sites du 10/08 au 10/09

(PS moi j'arrive pas à soumettre un site alors si vous y arrivez faites mois signe !!!)

Que ceux qui s'inscrive, enfin réussisse à s'inscrire, le disent sur ce fil car après les meilleurs sites seront déterminés par les votes du jury mais aussi du public, du coup on va pouvoir un peu tricher ........ euh !!! pfffff je m'égare !!

Perso c'est aussi une des choses qui me fait dire que le info tient la route, en dehors des considérations positives que je peux avoir envers l'extension, je trouve que le registre est assez dynamique.
J'avais ralé un peu au sujet de leur americano-centrisme au moment des réattributions de certains génériques suspendus (d'ailleurs je sais pas trop où ça en est ce truc) et je les avais trouvé super réactifs et ouverts.

Que ceux qui s'inscrive, enfin réussisse à s'inscrire, le disent sur ce fil car après les meilleurs sites seront déterminés par les votes du jury mais aussi du public, du coup on va pouvoir un peu tricher ........ euh !!! pfffff je m'égare !!

arf, ça va cliquer sur twitter :)

Suite à mon inscription j'ai envoyé un mail car je ne pouvais pas me loguer avec les identifiants, la réponse quelques minutes après:

"Heather Read,
Romain – I’m checking on this right now and will get back to you asap!"

Je vous tiens au jus.

Hi Romain,

I actually just tried logging in with your username and password and it worked. Maybe you typed it in wrong? I just copied and pasted it. Please let me know if you are having an additional problems.

Thank you
Josie Fox
Afilias
Marketing Department

... je retourne donc sur le site et par magie, je suis connecté :)
En fait un message d'erreur apparait, mais on est tout de même connecté.

Le .pro a organisé la même chose en 2009
J'ai gagné !.. 33 visiteurs.
Sans doute les participants.
:)

Perso c'est aussi une des choses qui me fait dire que le info tient la route, en dehors des considérations positives que je peux avoir envers l'extension, je trouve que le registre est assez dynamique..

je trouve aussi que ça va dans le bon sens. Maintenant, c'est amha très insuffisant et dans le grand public, absolument personne ne connaît le .info. Et c'est je crois trop tard, ça restera une extension confidentielle. Il y avait il y a 5/6 ans un mouvement de la part des journalistes de création de sites en .info, mais ça ne s'est pas confirmé. Et plus ça traîne, plus ça me semble compliqué de retourner la tendance.

Avec le choix qu'on a aujourd'hui et qu'on aura surtout demain, je ne vois pas la moindre raison d'aller sur le second marché pour un .info. C'est du cinquième choix au mieux car un assurance.info est évidemment moins bon que le .fr/com/net, mais aussi que le pluriel et même qu'un monassurance.com, assureur.com, etc. Développer un site en .info, c'est je trouve se mettre une balle dans le pied pour un projet un tout petit peu ambitieux.

Il y a encore auj. des amateurs du .info parmi les domaineurs (notamment sur forumndd), mais ça sera je pense un objet de collection dans quelques années :th_woot:

Ok de mon côté tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu soumettre un site.
Soyez indulgent il n'est qu'en cours de réalisation, mais j'ai inscrit ce dernier car ça me fera un pretexte pour avancer et peut être finir avant les votes d'octobre : Matin.info