L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Indom Reservation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coco13
  • Date de début Date de début

coco13

Banned
3 Mai 2008
367
0
0
Bonjour,

Le registrar Indom met a disposition des reservations de ndd.

J'ai scanne les LLL.info et il m'en sort beaucoup en reservation les conditions sont ceux ci :

Prix : 42.00 € HT / domaine / an

Ce prix comprend :
Les frais de réservation ;
Les taxes dues aux organismes de gestion ;
Les opérations courantes de gestion du domaine (redirection, mise à jour des contacts, avis de renouvellement par mail et par courrier, hotline gratuite, service personnalisé).
Conditions à remplir :
Aucune.

Documents à fournir :
Aucun.

Exemple de ndd : ajc.info aia.info aid.info ....

Donc si je reserve un ndd, le jour ou il expire je deviens le proprietaire.

Si quelq'un pourrait m'eclaircir Merci

Sans connaître la teneur exacte du service en question (puisqu'il ne sert à rien), il n'en demeure pas moins que faire appel à un service de "réservation de noms Indom" pour du LLL.info est inutile. Les noms que tu évoques seront "backorderés" sur d'autres plateformes du type Snapnames et autres, puis mis aux enchères...
Je doute qu'Indom puisse rivaliser en la matière ;)