L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

immobilier.com : nom de domaine licencié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Très intéressant, merci pour lien Tomsa :)

Immobilier.com, Emploi.com et Travail.com sur le même serveur...

Merci Tomsa, très intéressant ;o)

Pour info, j'ai entendu à la radio l'autre jour que l'immo aux states s'était pris un gros -20% en 1 seul mois!

Dernière édition:
E N F I N !!!

Parce qu'on a beau critiquer Germany.com et sa photo du chat, celui-là était quand même énorme !

Merci pour l'info !

J'avais contacté Iliad il y a quelques années mais ils ne vendaient pas ce nom :brows:

Merci tomsa, normalement c'était hier ou un peu loins, j'ai vue ça quand j'était entrain de chercher une marque blanche pour mon site Immobilier1.com J'ai dèjà contacté plein d'opérateurs dans le secteur y compris AdenClassifieds il y a qlqs jours ;)
Si j'ai bien compris, AdenClassifieds englobe les meilleurs opérateurs du secteur immobilier! Et avec ce partenariat je pense qu'il va se classer au top dans peu de temps ...

C'est un des rares premiums francophones qui ne soit pas entre les mains de VN :D