L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

cotedazurimmobilier.com

Trader history (0)

Mabrouk encore une autre fois :)
Vendu à combien amigo? Pour prendre idée car j'ai immobilier1.com en dev :D

Dernière édition:
Salut

Le prix est sur dnjournal.com (2,100)
Les prix des domaines francophones n'ont ni regles ni experts; bien sûr qu'un patatitpatata.com ne vaut rien.

Mais quand un acheteur s est mis dans la tete de payer un nom il le fait 'à tout prix'.

Donc cher ami, il se peut que ton nom en vale plus ou moins personne ne te le dira; ni les brokers de Sedo, ni ceux du Vatican.

Rabi Inek

Dabsi

Salut

Le prix est sur dnjournal.com (2,100)
Les prix des domaines francophones n'ont ni regles ni experts; bien sûr qu'un patatitpatata.com ne vaut rien.

Mais quand un acheteur s est mis dans la tete de payer un nom il le fait 'à tout prix'.

Donc cher ami, il se peut que ton nom en vale plus ou moins personne ne te le dira; ni les brokers de Sedo, ni ceux du Vatican.

Rabi Inek

Dabsi

Joli vente, bonne chance pour d'autres inchallah :)
Sinon, pour mon immobilier1.com, je compte le développer ensuite le vendre qu'aprés un PR3 ou 4, c'est un secteur très important et assez rentable! C'est la meilleures stratégie pour ce genre de domaine marketable!

Bon courage à tout le monde :)