L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

HugeDomains : ils font pas un peu n'importe quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
Salut,
j'arrive pas depuis 3 semaines à faire fonctionner namebright ni dropcatch correctement.
Je vois en même temps que les domainers n'en peuvent plus de HugeDomains qui a décidé de rafler tout, qq soit le prix et la plateforme.

D'où ma déduction que les sites de HD rament car ils sont l'objet d'attaques permanentes ?

Et sinon, j'ai l'impression que la volonté de HugeDomains de s'accaparer tout le marché et pas du tout judicieuse, à récupérer toutes les merdes qu'on laisse expirer, à surenchérir avec des bots pour tous les génériques chez godaddy, etc.

en fait, c'est qu'un sentiment et j'ai aucune info donc je veux bien vos avis !

Salut,

C'est clair, en tant que end-user, je dirais que HD est pénible, pour rester poli, en ramassant tout ce qui passe, même cher. Perdu quelques ndd malgré des bids à $$$.

Et comme il s'agit de ndd correspondant à certaines de nos marques et activités, s'ils étaient vendus et utilisés, nous les récupérerions probablement via une UDRP. Pas très logique......

Pas d'avis sur les perfs de HD, namebright ni dropcaptch, je ne m'en sers pas

C'est clair, en tant que end-user, je dirais que HD est pénible, pour rester poli, en ramassant tout ce qui passe, même cher. Perdu quelques ndd malgré des bids à $$$.
Moi ils ne me gênent pas beaucoup jusqu'à présent, bien que beaucoup de domainers se plaignent. Apparemment nous ne courrons pas après les mêmes noms :flowers:

Et comme il s'agit de ndd correspondant à certaines de nos marques et activités, s'ils étaient vendus et utilisés, nous les récupérerions probablement via une UDRP. Pas très logique......
Il faudrait peut-être les contacter ?