hebergeur gratuit pendant 1 an

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pureplayer

New member
Inscrit
23 Septembre 2008
Réponses
17
Réactions+
0
Edit admin : ce type de post n'est pas souhaité ici : pas d'explication, dans la mauvaise rubrique (ce n'est que de la pub), lien d'affiliation et enfin pour une entreprise à la réputation "assez douteuse". Ca fait un peu trop pour être laissé tel quel :)

Sujet déplacé et fermé.

Dernière édition:
Message contenant juste un lien d'affil, tu y vas un peu fort :D

désoler c est même pas mon compte , j'ai juste forwarder, j ai rectifier

Dernière édition:
Merci pour la rectification et pour l'info.

Je fais partie de ceux qui trouvent qu'il vaut mieux payer que de bénéficier de ces promos chez 1and1. D'expérience c'est quasi mission impossible de sortir le nom de chez eux à la fin de la promo ;)

Des fois le gratuit ça coûte cher :lol:

et en plus:
"Offre hébergement « 1 an gratuit » soumise à un engagement de 24 mois." :captain:

pour le gratuit, y a hebergeur-gratuit.com ou espace-gratuit.org
1and1, je les mettrais dans une autre catégorie, ceux où il faudrait être payé pour mettre en ligne un site chez eux.
J'ai eu un site hs chez eux pendant 7 jours, avec des heures passées avec le support téléphonique (qui comme chacun sait, ne sert à rien chez 1an1).

Les frais de recouvrement sont loin d'être gratuits si vous n'arrivez pas (ce n'est pas une histoire d'y penser, mais d'y arriver) à renouveler à temps. A qui le tour ? :)

Ruben cette expression je la tiens d'Erazor à propos des redirections ulimit :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour