happybirthdaydomains.com projet original autour des ndd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romain
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
PAs assez furieux pour cela, enfin surtout pas assez de temps. Car effectivemement avec un peu de com, enfin, un bon buzz ... ça pourrait fonctionner .
Furieux + buzz .... = mais oui Otto c'est bien toi qui va le faire ;)

Dans le genre, je voulais prendre les noms aristos en .de . Beaucoup étaient et sont dispos. Genre saintandre.de - patata.de ... sachant qu'il est d'usage de ne pas prononcer la particule quant on s'adresse à un aristo .... Bref, ces ndd collaient pas mal. Mais alors la suite : investir là dedans, buzzer chez les aristos, louer des emails ou pages ou vendre ..... quel bordel !!!!! j'ai laché l'idée, puis les idées ce n'est pas ce qui manque, alors celui que ça tente et qui a le bras long pour buzzer dans les chateaux qu'il ne se gène pas !

Dernière édition:
C'est clair que l'idée est sympa par contre la mise en oeuvre est un peu trop web0.5 :D

Moué... S'il avait acheté HappyBirthday.com et mis les prénoms en répertoire HappyBirthday.com/Jason au moins les efforts n'auraient pas été diluées sur 36000 domaines... Là bonne chance :-(

Moué... S'il avait acheté HappyBirthday.com et mis les prénoms en répertoire HappyBirthday.com/Jason au moins les efforts n'auraient pas été diluées sur 36000 domaines... Là bonne chance :-(

Guix c'est quand même plus sympa de recevoir un message sur www.HappyBirthdayGuix.com que sur HappyBirthday.com/Guix

c'est plus personnel

PAs assez furieux pour cela, enfin surtout pas assez de temps. Car effectivemement avec un peu de com, enfin, un bon buzz ... ça pourrait fonctionner .
Furieux + buzz .... = mais oui Otto c'est bien toi qui va le faire ;)

Dans le genre, je voulais prendre les noms aristos en .de . Beaucoup étaient et sont dispos. Genre saintandre.de - patata.de ... sachant qu'il est d'usage de ne pas prononcer la particule quant on s'adresse à un aristo .... Bref, ces ndd collaient pas mal. Mais alors la suite : investir là dedans, buzzer chez les aristos, louer des emails ou pages ou vendre ..... quel bordel !!!!! j'ai laché l'idée, puis les idées ce n'est pas ce qui manque, alors celui que ça tente et qui a le bras long pour buzzer dans les chateaux qu'il ne se gène pas !

on manque de temps, toutes mes sociétés sont dans le rush ... :p

C'est sûr, c'est plus sympa, mais pour moi qui essaie de me soigner de la domainite aigue, je ne me lancerais pas dans un projet du style :)

C'est sûr, c'est plus sympa, mais pour moi qui essaie de me soigner de la domainite aigue, je ne me lancerais pas dans un projet du style :)

j'ai la même maladie et je suis en phase terminale :drinks_pepsi:

quel furieux du forum lance la version fr ?
je ne sais pas s'il est sur le forum, en tout cas celui-là avait déjà prévu un truc similaire:
-http://www.happybirthdaytoyou.fr-

j'ai vu aussi qu'il visait un truc à l'aide de son équivalent en .tel

A suivre ?

Retour