M mapomme New member 30 Août 2009 #1 hello les domaineurs et euses Combien pensez-vous que l'on puisse tirer de tels ndd? Have a nice day ! mapomme
hello les domaineurs et euses Combien pensez-vous que l'on puisse tirer de tels ndd? Have a nice day ! mapomme
B buyhighselllow New member 30 Août 2009 #2 grippea.fr est développé. Tu souhaites le vendre ? Il a été racheté $500 si mes souvenirs sont bons ?
grippea.fr est développé. Tu souhaites le vendre ? Il a été racheté $500 si mes souvenirs sont bons ?
M mapomme New member 30 Août 2009 #3 500$ c'est tout? je pensais qu'il valait un peu plus vu le contexte Qu'entends-tu par 'développé' ? il y a la version avec tiret aussi, grippe-a
500$ c'est tout? je pensais qu'il valait un peu plus vu le contexte Qu'entends-tu par 'développé' ? il y a la version avec tiret aussi, grippe-a
kate Super Modérateur 30 Août 2009 #4 A mon avis, c'est un exemple de NDD time-sensitive, à développer rapidement ou trouver un end user dans les plus brefs délais IMHO
A mon avis, c'est un exemple de NDD time-sensitive, à développer rapidement ou trouver un end user dans les plus brefs délais IMHO
dymon New member 30 Août 2009 #6 mapomme à dit: ah tu penses que la grippe A va durer juste 3 mois Cliquez pour agrandir... Bein va pas durer des années non plus ou bien il n'y aura plus personnes pour acheter ou vendre le domaine Dans tous les cas je rejoins l'avis de kate il ne faut pas tarder à trouver acheteur.
mapomme à dit: ah tu penses que la grippe A va durer juste 3 mois Cliquez pour agrandir... Bein va pas durer des années non plus ou bien il n'y aura plus personnes pour acheter ou vendre le domaine Dans tous les cas je rejoins l'avis de kate il ne faut pas tarder à trouver acheteur.
M mapomme New member 30 Août 2009 #7 dymon à dit: ou bien il n'y aura plus personnes pour acheter ou vendre le domaine QUOTE] :brows: Cliquez pour agrandir...
dymon à dit: ou bien il n'y aura plus personnes pour acheter ou vendre le domaine QUOTE] :brows: Cliquez pour agrandir...
B buyhighselllow New member 30 Août 2009 #8 Ce nom, tu ne l'as pas payé $500 ? Sur Dnsaleprice : Domain TLD SalePrice SaleDate SaleThru Wrds Len Num Hyp Link Source Grippea fr $500 Jul 09 Sedo Auction 1 7 N N http://Grippea.fr Sedo Je regardais l'autre jour justement, car je suis tombé sur ton site par hasard.
Ce nom, tu ne l'as pas payé $500 ? Sur Dnsaleprice : Domain TLD SalePrice SaleDate SaleThru Wrds Len Num Hyp Link Source Grippea fr $500 Jul 09 Sedo Auction 1 7 N N http://Grippea.fr Sedo Je regardais l'autre jour justement, car je suis tombé sur ton site par hasard.
M mapomme New member 30 Août 2009 #9 hépépép j'ai jamais dit que je le possaidais Et toi au fait pourquoi recherches tu des ndd du genre LLL et NNN? que peut-on bien faire avec ça?
hépépép j'ai jamais dit que je le possaidais Et toi au fait pourquoi recherches tu des ndd du genre LLL et NNN? que peut-on bien faire avec ça?
dymon New member 30 Août 2009 #10 mapomme à dit: hépépép j'ai jamais dit que je le possaidais Cliquez pour agrandir... Pour info : Règle N°10 du forum. L'estimation de nom(s) de domaine n'est autorisée que pour les propriétaires du ou des noms de domaine concerné(s) Cliquez pour agrandir...
mapomme à dit: hépépép j'ai jamais dit que je le possaidais Cliquez pour agrandir... Pour info : Règle N°10 du forum. L'estimation de nom(s) de domaine n'est autorisée que pour les propriétaires du ou des noms de domaine concerné(s) Cliquez pour agrandir...