L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Google Instant Preview

One part of the web demographic that should be quaking in their boots with the arrival of Instant Preview is cybersquatters, those who park on websites whose names are an accidental letter or two off of far more popular sites (yhoo, or, say rbay). Can Google think of any alternative careers for them?

Je ne vois pas le rapport. Ils sont au courant chez F@stCompany que 99% des noms de domaine parqués ne ressortent pas dans les résultats de recherche Google ? Encore moins des typos !
 
Sinon, l'une des premières choses qui m'a sauté aux yeux, c'est que dans certains cas, les snapshots de Google Instant Preview masquent les annonceurs adwords situé sur la partie de droite. C'est potentiellement embêtant pour eux mais comme la nature est bien faite (par/pour Google), ces annonceurs peuvent ressortir de l'ombre en augmentant leurs budgets adwords pour apparaître sur les spots du haut de page.

Sur ta question d'origine DNSaure, je pense - sans être un expert en webdesign/ergonomie - qu'effectivement, celui qui a le site le plus aguicheur "de loin" peut marquer des points face à des adversaires mieux placés que lui mais esthétiquement moins attrayants.

Deux réserves toutefois :

- quel pourcentage d'internautes/googleurs va utiliser la fonction GIP... 1%, 2%, 10% ?
- ça ne change rien au fait que le 2nd sur une requête est déjà le 1er perdant, tout "bling bling" soit son site sur un snapshot

imo...