Forumndd sur l'iphone/android & co

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion technique
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

technique

Admin Technique
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
993
Réactions+
0
Hello,

J'ai mis en place (via des applications tierces) un système de lecture de flux de discussion du forum.

Deux systèmes :

- Tapatalk : appli iphone/android/blackberry/nokia payante ou gratuite.
- ForumRunner : appli iphone (avec du push pour les plus fortunés) ;-)

J'ai essayé les deux versions, cela fonctionne pas trop mal. Une fois l'appli installée, il suffit de rechercher le site "forumndd" et c'est tout...

Les versions payantes permettent de lire les MP & co...

Avoir la chatbox serait tiptop :p

@++

Test via un iPod touch et l'appli freerunner

Je m'auto réponds :

Ma préférence va à l'appli ForumRunner. En 2 'tapes', il est possible de visualiser les nouveaux messages et d'y répondre. On peut créer aussi une icône de raccourci.

VOili

Au poil, merci tech !

Il semblerait qu'il faille la version payante sur iPhone pour pouvoir répondre aux messages des fils ou privés.

Je t'avoue que j'ai jailbreaké le bouzin 30 secondes après l'avoir déballé. Les applications sont du coup un peu moins onéreuses

Merci tech faut que je trouve l'app pour mon vieux firmware jailbreaké maintenant :)

excusez moi de vous déranger, mais existe-t-il une version en fançais de ce forum?

Quand on arrive sans cookies avec un ipad sur le forum (à la premiere visite quoi, sauf pour les malades dans mon genre qui editent ensuite /var/mobile/Library/Cookies/Cookies.plist pour virer les cookies forumndd uniquement) il y a un popup qui propose une app ipad, si on clique OK on arrive dans l'appstore et il s'agit de ForumRunner il me semble.. Par contre c'est payant et je la trouve pas sur Installous :(

En fait tout ça m'a conduit à me demander qui avait foutu ce popup : les createurs du thème, du script du forum ou un admin d'ici ? Parce que il y a bien quelqu'un dans l'histoire qui doit essayer de gratter un peu avec son lien d'affil applestore :D (simple curiosité hein, je n'y vois rien de mal !)

Bon je suis sur ipad avec forum runner la, ca marche au poil :) Je pense pas qu'il soit judicieux d'expliquer ici comment le choper mais vous pouvez me dm...

Edit: j'en profite pour me répondre, c'est probablement le plugin Forum Runner qui colle le fameux popup avec le lien vers l'appstore :) Pas con comme idée, entre ça et les data récupérées je suppose que c'est bien payé pour un truc qui somme toute n'est rien d'autre que l'application d'une feuille de style adaptée iphone/ipad... Sans parler du fait qu'ils sont en mesure de canibaliser les ads des proprio de forum (qui n'ont plus rien à gagner puisqu'ils n'ont plus moyen de rentabiliser quoi que ce soit avec les membres passant par cette app, une belle arnaque doublée d'un modèle de parasitisme quoi :D)

Dernière édition:
Joli monologue nocturne fbparis :)

Honnêtement, je n'ai pas poussé la réflexion très loin concernant la mise en place du plugin forum runner. Je l'ai installé gratuitement et l'utilise tous les jours et trouve que ça marche fort. Je viens de désactiver le popup à la con pour les personnes n'utilisant pas cette apps. Merci pour ton retour

J'utilise quotidiennement l'appli Forum Runner et je trouve que ça fonctionne bien. Je viens de passer (difficilement) une mise à jour et maintenant l'appli est compatible pour Android.

J'ai viré le module pour l'appli Tapatalk.

++

Retour