L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Faire-part.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Vendu pour 46501 euros sur Sedo :thumbup:

Pour info le nom a été balancé aux enchères après une offre de 23000 euros (chiffre à confirmer), ça fait une sacré progression.

Good job !

Doumé c'est un mauvais exemple car l'orthographe correcte de ce nom comprend un tiret ;)

Dernière édition:
:lol: csmedia je corrige ça, merci !

L@@K j'ai vérifié y a pas d'accents dans faire-part :p

Doumé c'est un mauvais exemple car l'orthographe correcte de ce nom comprend un tiret ;)

Oui effectivement je n'avais pas fait la relation, mais quels sont les éléments qui on fait que ce ndd est monté à ce prix ?
ok j'ai vu les résultats sur google addwords, c'est impressionnant.

Dernière édition:
Effectivement, belle vente et félicitations à Chloé qui a su empaqueter ça bien comme il faut pour donner sa chance à tout le monde. Car autant le fait qu'il y ait plusieurs intéressés peut être détonant au final, autant ça peut être l'imbroglio total. Mais Chloé est connue pour avoir les nerfs solides, y compris lorsqu'il est question de me supporter :unsure:

Je précise qu'il est bien question ici de la vente du nom de domaine seulement et non d'un quelconque site web.

Je précise aussi que l'acheteur est un utilisateur final dont l'identité n'est plus à cacher :)

Je précise enfin qu'effectivement, c'est pas tous les jours Noël mais qu'en moyenne, on a toujours 2-3 bonnes surprises par an sur le marché francophone. Nous avançons donc désormais sans pression aucune et préparons d'ores et déjà la prochaine salve pour offrir au marché une fin d'année en beauté :good:

wow très belle vente, comme quoi avec un end-user motivé on peut s'attendre à tout. Ils ont l'air d'avoir un joli portefeuille de génériques développés c'est assez cool :holiday:

bonjour l@@k
c'est quoi un idneur , un domaineur ou un domaineur qui est plus axé sur les IDNs ,
Merci pour ta réponse

Salut Doumé,
C'est quoi un idneur?

Vaste question, j'en ai vu un une fois, mais c'était la nuit, j'ai pas eu le temps de tirer....

Déjà c'est une espèce rare car énormément braconnée par ses prédateurs naturels: les vieux de la vieilles,
ensuite c'est probablement un doux réveur un peu détaché des réalités, qui vie souvent en marge du domaining,
sévèrement burné, il nage souvent à contre courant,
indomptable et d'un optimisme fou, il est donc souvent incompris...

Bref un idneur est un fou, dont on se moque facilement dans les salons de la pensée unique.

Non, pour moi un idneur c'est un tt simplement un domaineur qui a des idn, qui y croit et/ou qui prend le pari/risque.

Merci L@@k, je n'était pas tres loin enfin, sans le cote barjo :)

donc si j'ai bien compris un idneur c'est 1 domaineur qui va à la pêche au dahu :34: