L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Evénement nom de domaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début
un sans faute!
grand bravo aux organisateurs, sponsors, intervenants
Et à la prochaine :girl_claping:

En quelques mots, les organisateurs ont réalisé un excellent travail, permettant aux participants d'échanger dans une ambiance détendue et très conviviale.

Cette conf a, de manière très visible hier, comblé un manque, celui d'un lieu où se réunissent les personnes et les acteurs du second marché et des questions autour du développement des NDDs.

Cette réussite augure d'une nouvelles rencontres dont les organisateurs vont feront part.

Merci à NDDCamp (et merci à RINDD d'avoir provoqué cette éclosion)

c'est super sympa les copains, merci !
un bon moment pour moi, et j'espère qu'il y en aura d'autres !
peut-etre le prochain à Lyon, pour changer ?

En tant que domainer débutant, j'ai été très content de pouvoir participer au premier NDD Camp.

Très impressionné par la disponibilité des orgas et celle des participants.

Merci d'avoir organisé cette rencontre, et merci aux sponsors qui ont permis de la rendre gratuite.

Je confirme : très belle organisation, très bonne ambiance, très bonnes conférences, que du bonheur !

Encore merci David !

Bonne soirée

Dimitri