Salut à tous,
désolé, je pensais avoir répondu mais visiblement non ^^
La date retenue coïncide avec un agenda un peu contraint pour moi mais fais le max pour passer, au moins pour l'after-camp
++
Je fais le max pour me passer aussi dans la journée, mais ne peux rien garantir, ayant une importante échéance pro le lendemain.
Je m'inscris quand même sur eventbrite pour sécuriser l'inscription, même si "incertain" ?
Je fais le max pour me passer aussi dans la journée, mais ne peux rien garantir, ayant une importante échéance pro le lendemain.
Je m'inscris quand même sur eventbrite pour sécuriser l'inscription, même si "incertain" ?
mince, dommage, mais bon je te comprendsPerso je serai sur la plage mais trinquerai avec vous par la pensée :beer_smile:
Davidos qu'en penses tu de diffuser la conférence enligne avec Webinars et conférences en ligne ???
Je crois que c'est gratuit mais je connais pas comment, tu peux trouver tous les détails sur leur site...
Bonne chance les mec![]()
merci Madjid,
c'est une super idée, oui
Je crois que la dernière grande conf à lyon (web qqchose) était entièrement retransmise.
de mon côté, je suis à bloc, je n'aurai pas le temps de voir comment faire d'un point de vue pratique.
D'autant qu'il y a deux salles en simultanées, ça complique peut-etre un peu. Mais surtout, dans ces événements, les confs sont des prétextes, l'important est le networking et les échanges
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.