L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Evénement nom de domaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début
merci Madjid !
déjà 50 inscrits, ça sera sympa
ceux qui comptent venir, inscrivez-vous svp pour qu'on puisse prévoir au mieux les consos. Tout l'argent du sponsoring ira pour l'organisation, afin qu'on passe un bon moment.

J'y serai aussi avec plaisir. :)

(N'oubliez pas du bon jus de fruit aussi si possible, ça se fait rare dans les buffets)

A bientôt !

Dernière édition:
Salut à tous,

désolé, je pensais avoir répondu mais visiblement non ^^
La date retenue coïncide avec un agenda un peu contraint pour moi mais fais le max pour passer, au moins pour l'after-camp :)

++

Salut à tous,

désolé, je pensais avoir répondu mais visiblement non ^^
La date retenue coïncide avec un agenda un peu contraint pour moi mais fais le max pour passer, au moins pour l'after-camp :)

++

ah super, on y est jusqu'à 20 h
et sinon il y aura certainement un after, mais je sais pas encore où. Mon numéro pour ceux qui voudraient se joindre :
07 71 12 15 17
On a 100 inscrits environ, mais juste 2 ou 3 du fofo, dommage...

Je fais le max pour me passer aussi dans la journée, mais ne peux rien garantir, ayant une importante échéance pro le lendemain.
Je m'inscris quand même sur eventbrite pour sécuriser l'inscription, même si "incertain" ?

Perso je serai sur la plage mais trinquerai avec vous par la pensée :beer_smile:

Davidos qu'en penses tu de diffuser la conférence enligne avec Webinars et conférences en ligne ???
Je crois que c'est gratuit mais je connais pas comment, tu peux trouver tous les détails sur leur site...
Bonne chance les mec :)

merci Madjid,
c'est une super idée, oui :-)
Je crois que la dernière grande conf à lyon (web qqchose) était entièrement retransmise.
de mon côté, je suis à bloc, je n'aurai pas le temps de voir comment faire d'un point de vue pratique.
D'autant qu'il y a deux salles en simultanées, ça complique peut-etre un peu. Mais surtout, dans ces événements, les confs sont des prétextes, l'important est le networking et les échanges

merci Madjid,
c'est une super idée, oui :-)
Je crois que la dernière grande conf à lyon (web qqchose) était entièrement retransmise.
de mon côté, je suis à bloc, je n'aurai pas le temps de voir comment faire d'un point de vue pratique.
D'autant qu'il y a deux salles en simultanées, ça complique peut-etre un peu. Mais surtout, dans ces événements, les confs sont des prétextes, l'important est le networking et les échanges

Salut Davidos :)
Oui oui je sais que vous n'avez pas assez de temps :book:
Alors nous attendons des photos et des résumés, on a pas le choix :angel_sadangel:
Bonne chance amigoto!

il reste 6 places (il en restait 26 hier), donc les derniers motivés ne devraient pas tarder pour s'inscrire.

Salut. Quelques soucis familiaux vont m'empêcher de me rendre à Paris pour être avec vous. Je suis dégouté, mais absolument pas le choix !

J'aurais bien aimé y participer et rencontrer des domainers francophones mais je ne pourrai pas être disponible le 23.

En tous les cas, David et Philippe, la gestion de l'organisation, le site, les sponsors, les invits ... Super boulot !

ah merci c'est sympa !
si ça se passe bien et que philippe est ok, on en refera plusieurs fois à l'année, il y aura des occasions de se voir