.EU en IDN

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tommyleejones

New member
Inscrit
3 Juin 2008
Réponses
581
Réactions+
0
Bonjour,

avez vous fait quelques emplettes sur cette extension en IDn?
Moi je voulais en prendre un ou deux malgré les réticences de certains ici (bluff ??:D) je me suis pas pressé... Résultats: tous ceux que je voulais prendre ont été réservés rapidement...:th_sur:
Belle boulette ou finalement une bonne chose car vous persistez à dire que ce sera un coup dans l'eau ?
Si vous avez fait des coups, je serais curieux de savoir les quels sans indiscrétion bien sur! :D

Rien pris de mon côté. Il me semble avoir compris qu'il y a eu une raffle autrichienne sur les IDN francophones (et autres langues ??) en dot EU.
Certainement des visionnaires ;) Non en fait je pense que le gros autrichien (c'est une image qui me fait rire) tente un coup rapide en jouant peut être sur la déception de ceux qui n'ont pas eu les tant attendus et précieux ;) IDN dot EU. Ce qui me faire dire ça c'est la mise à prix à 99 euros de quasi tous ses ndd idn eu sur SEDO et visiblement une mise aux enchères systématique si on en croit le crédit.eu - cartecrédit.eu - rachatdecrédits.eu ... tous aux enchères.

Dernière édition:
Rien de notre côté. On doit avoir deux .eu je pense et je ne suis même pas sûre à 100% de me rappeler lesquels :p
Mais il y a beaucoup d'opportunités ailleurs, alors considérons cet épisode comme une diversion temporaire :D

Ah ben si les "gros" domaineurs ne s'y sont pas mis c'est peut être que cela vaut pas tant le coup que ça :D
J'ai d'ailleurs fait quelques check pour voir et certain IDN en eu viennent d'être réservé alors que les .com sont dispo:flag_of_truce:

( je parlais pas de corpulence Rémy quand je disais "gros :lol: )

++

Retour