Enquête place de marché Sedo

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

sedomaxime

New member
Inscrit
15 Septembre 2008
Réponses
9
Réactions+
0
Bonjour à tous,

Ce mois-ci, Sedo vous donne la parole et vous propose de participer à une brève enquête sur l’utilisation de nos services. En recueillant votre avis sur les critères de recherche, les options de prix et les fonctionnalités générales de notre place de marché, nous espérons répondre de manière toujours plus réactive et adaptée à vos besoins.
C'est l'occasion rêvée pour les moins satisfaits de nous faire part de leur mécontentement. :)

En participant à notre grande enquête, vous gagnerez peut être un bon d’achat Amazon d’une valeur de 100 dollars (ou l’équivalent en euros si vous êtes résident européen). Tout ce que vous avez à faire est de répondre à la question bonus affichée à la fin du formulaire d’enquête. Si vous avez la bonne réponse, vous serez qualifié pour le tirage au sort final qui aura lieu le 12 novembre !

Je souhaite participer !

Merci

heu, je commence:
ça fait plus d'un mois qu'il est écrit sur vos pages les + consultées (les pages d'offres) "Consulter le clasement" :good2:

Bon j'en remet une couche, désolé mais c'est innaceptable pour moi de la part d'un leader tel que Sedo.
On vous l'a fait remarqué déjà, ici et là, sur la chat, sur le fofo, par plrs membres et ce depuis des semaines maintenant...

Corrigez vos fautes s'il vous plait!:
- Vistes (site Web):
- Consulter le clasement

...dans les pages les plus consultées soit les pages d'offres.

Des pbm de traduc ça peut arriver, mais ne pas agir lorsqu'on vous signale ces erreurs est pour moi assez inacceptable.
Si j'en remet une couche c'est pour que vous vous amélioriez et par plaisir de critiquer, etc... :beer_smile:

Questionnaire répondu. Je regrette par contre que n'ait pas été mis plus en avant nos questions et remarques concernant le .FR. Aassi sur la mise en avantdes ndd francophones notament par les domaines premium mais pour trouver éventuellement d'autres pistes. Mais vous devez savoir ce qu'on en pense.

Bonjour à tous,

[...]En recueillant votre avis sur les critères de recherche, les options de prix et les fonctionnalités générales de notre place de marché, nous espérons répondre de manière toujours plus réactive et adaptée à vos besoins.
[...]
Merci

Bon j'en remet une couche, désolé mais c'est innaceptable pour moi de la part d'un leader tel que Sedo.
On vous l'a fait remarqué déjà, ici et là, sur la chat, sur le fofo, par plrs membres et ce depuis des semaines maintenant...

Corrigez vos fautes s'il vous plait!:
- Vistes (site Web):
- Consulter le clasement
...

+1
Pourquoi demander comment améliorer le site de Sedo quand on voit que c'est déjà la machine à gaz pour des corrections mineures. Il faut peut-être que ça remonte "en haut" chez Sedo avant de modifier ne serait-ce que quelques typos du site ? Erreurs signalées il y a plus de trois mois... ;)

Merci pour les corrections !

Comme quoi après une bonne :zoo_taz:, et tout rentre dans l' :good:!

:beer_smile:

Retour